naruto-expert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto-expert

Le forum rpg naruto où les fondateurs sont aussi fort que les autres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Rencontre avec d'autres déserteurs....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jun
Chef des déserteurs
Jun


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille ninja
Points de vie:
Rencontre avec d'autres déserteurs.... Left_bar_bleue500/500Rencontre avec d'autres déserteurs.... Empty_bar_bleue  (500/500)
Village:

Rencontre avec d'autres déserteurs.... Empty
MessageSujet: Rencontre avec d'autres déserteurs....   Rencontre avec d'autres déserteurs.... Icon_minitimeDim 24 Juin - 2:51

J'arrive dans cette grotte il y avait une énorme plaque de pierre en équilibre sur une autre pierre assez pointu... Je regarde cette zone qui était plutôt pas mal. Les zone de cette grotte était plutôt en bon état presque pas un brin d'humidité... Un peu plus clair que les autres grotte la lumière y pénétrait beaucoup plu facilement dans cette grotte elle était percés a différents endroits. Mais il y avait un problème avec cette pièce C'est qu'elle est très près du village caché de la feuille donc Konoha on recoit souvent des attaques de se village Pitoyable. Donc le meilleur Déserteurs devra nous défendre pendant cette période là.

Voir la mission sur cette page.

Les réunions devront se passé dans de bonne conditions... Si vous n'êtes pas présent a une réunion vous serez avertie par MP pour votre absence vous devrez vous justifier dans mon bureau... Vous êtes d'accord de cette règle Déserteurs !!
Revenir en haut Aller en bas
wiiounon
Chef de l'akatsuki
wiiounon


Masculin
Nombre de messages : 567
Localisation : je sais pas, actuellement, je sais pas.
ryos : plein. beaucoup.
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille ninja
Points de vie:
Rencontre avec d'autres déserteurs.... Left_bar_bleue500/500Rencontre avec d'autres déserteurs.... Empty_bar_bleue  (500/500)
Village: Déserteur

Rencontre avec d'autres déserteurs.... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec d'autres déserteurs....   Rencontre avec d'autres déserteurs.... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 2:59

ok pour la règle Jun...
Revenir en haut Aller en bas
http://monblogsonorsonar29.centerblog.net
Jun
Chef des déserteurs
Jun


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille ninja
Points de vie:
Rencontre avec d'autres déserteurs.... Left_bar_bleue500/500Rencontre avec d'autres déserteurs.... Empty_bar_bleue  (500/500)
Village:

Rencontre avec d'autres déserteurs.... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec d'autres déserteurs....   Rencontre avec d'autres déserteurs.... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:38

J'attend les autres ... XD
Revenir en haut Aller en bas
yondaime
A.N.B.U
yondaime


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille ninja
Points de vie:
Rencontre avec d'autres déserteurs.... Left_bar_bleue500/500Rencontre avec d'autres déserteurs.... Empty_bar_bleue  (500/500)
Village: Déserteur

Rencontre avec d'autres déserteurs.... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec d'autres déserteurs....   Rencontre avec d'autres déserteurs.... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:40

ok
Revenir en haut Aller en bas
NejiSasuke

NejiSasuke


Masculin
Nombre de messages : 220
ryos : 1000
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille ninja
Points de vie:
Rencontre avec d'autres déserteurs.... Left_bar_bleue5000/5000Rencontre avec d'autres déserteurs.... Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Village: Déserteur

Rencontre avec d'autres déserteurs.... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec d'autres déserteurs....   Rencontre avec d'autres déserteurs.... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:48

Nejisasuke qui ecoutait cela avec intention , prit la parole

Nous sommes la depuis le debut et attendons

Puis il alla se reassoir sur sa chaise
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorpg.forumactif.ws/index.htm
Jun
Chef des déserteurs
Jun


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille ninja
Points de vie:
Rencontre avec d'autres déserteurs.... Left_bar_bleue500/500Rencontre avec d'autres déserteurs.... Empty_bar_bleue  (500/500)
Village:

Rencontre avec d'autres déserteurs.... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec d'autres déserteurs....   Rencontre avec d'autres déserteurs.... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:48

Les réunion auront lieux quand on demanderas Alliance a quelqu'un le kage de l'autr ville devras se déplacer et venir ici ! pour nous refusé ou accepté l'alliance... Vous n'avez pas besoin de rester je vous convoquerez ici !
Revenir en haut Aller en bas
NejiSasuke

NejiSasuke


Masculin
Nombre de messages : 220
ryos : 1000
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille ninja
Points de vie:
Rencontre avec d'autres déserteurs.... Left_bar_bleue5000/5000Rencontre avec d'autres déserteurs.... Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Village: Déserteur

Rencontre avec d'autres déserteurs.... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec d'autres déserteurs....   Rencontre avec d'autres déserteurs.... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:58

Dans ce cas je pars de suite pour preparer ma nouvelle mission
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorpg.forumactif.ws/index.htm
Contenu sponsorisé





Rencontre avec d'autres déserteurs.... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec d'autres déserteurs....   Rencontre avec d'autres déserteurs.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec d'autres déserteurs....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cachette du chef des deserteurs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-expert :: Les villages :: Déserteurs :: Réunion des déserteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser