naruto-expert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto-expert

Le forum rpg naruto où les fondateurs sont aussi fort que les autres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Cachette du chef des deserteurs...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jun
Chef des déserteurs
Jun


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille ninja
Points de vie:
Cachette du chef des deserteurs... Left_bar_bleue500/500Cachette du chef des deserteurs... Empty_bar_bleue  (500/500)
Village:

Cachette du chef des deserteurs... Empty
MessageSujet: Cachette du chef des deserteurs...   Cachette du chef des deserteurs... Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:53

Se jour la une énorme porte s'ouvre ... Dans cete grotte qui pué la mort depuis des kilomètre il y avait même pas eu un brin de lumière depuis beaucoup d'années. Je entre dans cette grotte lugubre... Un bruit se fait ressentir derrière moi, je me retourne et personne a l''horizon... Je continua dans cette immense grotte

Je crois que je vais être tranquille ici personne ne viendras m'ennuyer.

L'odeur du sang était toujours presente... Le son des echoc était effrayant...

Sa me rappelle quelque chose....

Un énorme rocher était là devat moi on drait qu'on l'avait tailler en forme d'énorme trône... Je pouvais lire quelque chose juste en dessous de se genre de trône.

Celui qui était le plus grands des guerriers était exactemet sur se trône..... Le ches des Deserteurs....

C'est donc là ou pour la première fois je me suis fait receuillir desolé mais se chef ne vaut rien ...

Je prit donc sa place... Je m'assoie sur le trône..Cette grott se situé dans un cin mais plu précisement dans un coin assez eloignéde toute population... Mais très proche de konoha.. D'aillurs leurs ninja vienne souvent nous redre vists mais il meurent a chaque fois qu'il dépasse la porte.... Je les tuaient sur le coup. Pour le momet personne n'étaient auvillage ou à la grotte des deserteurs.. Tous le monde les cragnaient ils été placer haut dans le niveau des Rangs ... Nous sommes des personnes de rand A ou S. Nous avions différents endroit cette grotte n'st pas la seule nous avons des groote n peu partout pou attaquer les village nous en avons une à proximité de Suna et une autre à coté de Kiri... Cette grotte nous sert d'aide et de rencontre. Les grottes sont reliés toutes par du chakra... Pour parler entre nous nous devons nous concentré et nous devons projeté notre hologramme dans la grotte principale...
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Chef des déserteurs
Jun


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille ninja
Points de vie:
Cachette du chef des deserteurs... Left_bar_bleue500/500Cachette du chef des deserteurs... Empty_bar_bleue  (500/500)
Village:

Cachette du chef des deserteurs... Empty
MessageSujet: Re: Cachette du chef des deserteurs...   Cachette du chef des deserteurs... Icon_minitimeLun 25 Juin - 1:57

J'étais tout bien tranquillement dans mon trône, personnes n'étais encore venus me faire face ou venir demandez mon autorisation pour rentrer dans le monde des déserteurs...

*Je n'est toujours personnes.*

Mais d'un coup un bruit aigu se fait entendre à l'entrée de la grotte. Je me prépare a me battre car Konoha s'amuse à me lancer des attaques assez fréquente... J'attends puis d'un coups le bruit se rapproche de moi mais à une vitesse très rapide ... On dirait même presque que se bruit étais un volatil ou quelque chose dans se genre là. Le bruit devenait de plus en plus aigue les echoc devenaient insupportable... D'un coup le bruit s'arrête net ... Il y avait eu un blanc total, plus aucun bruit. Et je j'entend cette fois si de lèger pas arriver vers moi... La chose non identifier arriver et fonce en ma direction... Surpirs par cette rentrée très méchnate a mon gout... Je retrouve un volatile sur ma tête. Je le pris et le deposa sur ma main droite, j'enleve le message qu'il avait sur la patte gauche.

Citation :
Rejoind moi à la plage un veil homme cherche à nous tuer oui Nous se qui veut dire le chef des déserteurs et autres kage exisatants donc depechez vous !

Sasuke.

Ok j'arrive Sasuke !

Je fonce en direction de la plage ...
Revenir en haut Aller en bas
gaara du desert
kazekage
gaara du desert


Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 30
Localisation : A Suna
ryos : 200
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille ninja
Points de vie:
Cachette du chef des deserteurs... Left_bar_bleue500/500Cachette du chef des deserteurs... Empty_bar_bleue  (500/500)
Village: Suna

Cachette du chef des deserteurs... Empty
MessageSujet: Re: Cachette du chef des deserteurs...   Cachette du chef des deserteurs... Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:35

Gaara arriva dans une petite grotte lugubre ...


Gaara: Jun , j'attend les Ryos que tu me doit (1250 a cause de Yondaime )
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Chef des déserteurs
Jun


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille ninja
Points de vie:
Cachette du chef des deserteurs... Left_bar_bleue500/500Cachette du chef des deserteurs... Empty_bar_bleue  (500/500)
Village:

Cachette du chef des deserteurs... Empty
MessageSujet: Re: Cachette du chef des deserteurs...   Cachette du chef des deserteurs... Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:40

Je ne l'est ai pas pour le moment tu doit attendre ....
Revenir en haut Aller en bas
gaara du desert
kazekage
gaara du desert


Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 30
Localisation : A Suna
ryos : 200
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille ninja
Points de vie:
Cachette du chef des deserteurs... Left_bar_bleue500/500Cachette du chef des deserteurs... Empty_bar_bleue  (500/500)
Village: Suna

Cachette du chef des deserteurs... Empty
MessageSujet: Re: Cachette du chef des deserteurs...   Cachette du chef des deserteurs... Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:59

Gaara: Tres bien

Et Gaara s'en alla
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cachette du chef des deserteurs... Empty
MessageSujet: Re: Cachette du chef des deserteurs...   Cachette du chef des deserteurs... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cachette du chef des deserteurs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-expert :: Les villages :: Déserteurs :: Grotte du chef déserteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser