naruto-expert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto-expert

Le forum rpg naruto où les fondateurs sont aussi fort que les autres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 mission de rang B-wiiounon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wiiounon
Chef de l'akatsuki
wiiounon


Masculin
Nombre de messages : 567
Localisation : je sais pas, actuellement, je sais pas.
ryos : plein. beaucoup.
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille ninja
Points de vie:
mission de rang B-wiiounon Left_bar_bleue500/500mission de rang B-wiiounon Empty_bar_bleue  (500/500)
Village: Déserteur

mission de rang B-wiiounon Empty
MessageSujet: mission de rang B-wiiounon   mission de rang B-wiiounon Icon_minitimeMer 27 Juin - 1:17

Bon, me voilà dans le désert, à la recherche d'un ninja à éliminer.... Tiens? Un crâne!

2 crânes!

double moi, t'es obligé de tout le temps intervenir?

euh... non.

alors ne parle pas si c'est pour rien dire.

ok.

bon allez, j'avance...

Citation :
un peu plus loin
purée, y'a personne!

TU OSE PENETRER SUR LES TERRES DES GARDIENS?

euh... oui pourquoi?

comme çà, pour savoir. bonne chance petit déserteur, je sais tout, et il y a des jonnins de Kumo à ta recherche. attention... les voilà!

LE VOILA! TUONS-LE!

ils sont 3... après avoir réussi l'épreuve de Jun, je suis bien plus fort qu'avant!

je sors mes kunaïs géants. en les utilisant comme des épées, je vais pouvoir régler le combat. et c'est parti!

pfeuh! je peut le tuer tout seul... regardez bien les mecs!

Je saute haut vers le ninja, dont je tranche le bras gauche et la jambe gauche d'un coup de kunaï géant.

pwouuuuuuuuuf...

un clone?

meurs.

juste à temps, je fais une roulade qui me sauve la vie. pendant la roulade, je plante 3 kunaïs géants.

grrrrrrrr... mon sabre est profondément ancré dans le sol... eh, vous autres, prenez la relève!

j'effectue une autre roulade sur le côté, et je profite pour planter d'autres kunaïs géants, ce qui forme un quart de cercle.

il est encore en train d'essayer de tirer son sabre... l'autre ninja va me sauter dessus...

meurs!!!!!!!!!!

je saute et plante d'autres kunaïs en prolongement du quart de cercle, ce qui forme un demi cercle. tiens, le 3° ninja est parti aider l'autre à enlever son sabre... le 3 ° s'est empalé tout seul sur son kunaï à 2 lames...

je finis le cercle de kunaïs géants, et ils sont tous reliés à mes doigts par des fils de fer.

enfin! j'ai réussi a tirer mon sabre! ... c'est quoi ce cercle de kunaïs qui nous entourent?

et là, je crie: LA PLUIE DES KUNAÏS GÉANTS! je soulève tous les Kunaïs grâce aux fils, et ils forment, plus haut dans l'air, un cercle dense de kunaïs. je les laisse tomber sur mes ennemis, qui sont sonnés par le fait d'avoir tiré le sabre. les kunaïs s'abbatent, et une pluie de sang éclabousse le sable.

pfiou! voilà... je vais récupérer un cadavre en tant que preuve... voilà! et si je ne prennais que la tête?

Citation :
plus tard...

enfin, j'vais pouvoir me barrer de ce désert!

avant, il faut que tu m'affronte...

laisse moi prendre place, celui là n'a rien a voir avec les 3 autres...

double moi?

laisse moi la place...

ok. les yeux de bronze s'activent, double moi parle à ma place à présent.

je suis un jounnin d'Oto, je n'ai rien à voir avec ceux que tu as déjà affronté.

ah ouais? c'est ce qu'on va voir. je sors le boulet que je fais tournoyer autour de moi, telle une défense impénétrable.

bushin no jutsu!

des clones? j'ai dû le sous-estimer.j'arrête mon boulet. j'y fixe quelques fils de fer reliés à des kunaïs, et je me remet à faire des tours au boulet.

çà va être plus dur de passer.

bizarrement, il n'a créé que 4 clones...

METAMORPHOSE! les 5 gardiens du sable!

quoi? il se sont transformés en... 5 espèces de dragons? ils plongent sous terre...

à ce moment, je fais tourner le boulet sur le sol, ce qui créé un énorme fossé. au passage, je réussi a faire disparaître 2 clones. un des deux clones restants se prend les deux clones, propulsés par mon attaque. les trois disparaissent donc.

nous ne sommes plus que deux...

les deux derniers sortent alors du sol, et reprennent leur apparence normale. je constate également qu'un des deux n'a pas de main droite, et l'autre plus de main gauche.

clone, prête moi ta main gauche... suis les maudras que je fais. coq, rat, singe, lièvre, cheval! épée du son!

et là, le clone disparaît. une gigantesque lame prolonge le bras gauche du jounnin. la lame doit être lourde, car il se tient le bras gauche avec sa main droite.

tu va voir ce que c'est de souffrir!

il saute sur moi avec son épée, mais moi, je suis piégé sur la plateforme que j'ai créé! je n'ai plus qu'un choix: riposter avec ce que je peut! je prend deux kunaïs, les lance sur lui, et je saute sur la droite.

ahhhhhhhhhhh! mes yeux!

j'ai dû bien viser!il s'écroule alors, juste à côté de moi. avant de mourir de mes kunaïs, ils sort un sabre de son dos et me le plante dans le pied.

enflure!! argh...histoire de ne pas le laisser soufrir, je lui tranche la tête avec un kunaï géant, et je la récupère.

double moi, je reprend le contrôle de mon corps?

j'attendait que tu me demande çà... rentrons-vite.

Fin de la mission.

--------------------------------------------------------------------------------------------------
sur demande de Jun, je laisse un petit "lexique".

gras: double moi parle.

normal: je parle

forme citation: les trucs du genre : "un peu plus tard..."

orange: le gardien du sable.

bleu: jounnins de Kumo

italique: mes pensées(et actions)

mauve: le jounnin d'Oto

souligné: bruitages
Revenir en haut Aller en bas
http://monblogsonorsonar29.centerblog.net
Jun
Chef des déserteurs
Jun


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille ninja
Points de vie:
mission de rang B-wiiounon Left_bar_bleue500/500mission de rang B-wiiounon Empty_bar_bleue  (500/500)
Village:

mission de rang B-wiiounon Empty
MessageSujet: Re: mission de rang B-wiiounon   mission de rang B-wiiounon Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:46

Sa va j'attends ton rapport !
Revenir en haut Aller en bas
wiiounon
Chef de l'akatsuki
wiiounon


Masculin
Nombre de messages : 567
Localisation : je sais pas, actuellement, je sais pas.
ryos : plein. beaucoup.
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille ninja
Points de vie:
mission de rang B-wiiounon Left_bar_bleue500/500mission de rang B-wiiounon Empty_bar_bleue  (500/500)
Village: Déserteur

mission de rang B-wiiounon Empty
MessageSujet: Re: mission de rang B-wiiounon   mission de rang B-wiiounon Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:50

ok, mais il va mettr un peu de ten a arriver..
Revenir en haut Aller en bas
http://monblogsonorsonar29.centerblog.net
Contenu sponsorisé





mission de rang B-wiiounon Empty
MessageSujet: Re: mission de rang B-wiiounon   mission de rang B-wiiounon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mission de rang B-wiiounon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission de rang D-wiiounon
» Mission S pour Nejisasuke et Wiiounon
» mission de ninja rang a
» Mission de rang S de sasuke :
» mission de rang S (zedd et teru)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-expert :: Territoires :: Désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser