naruto-expert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto-expert

Le forum rpg naruto où les fondateurs sont aussi fort que les autres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Mission S pour Nejisasuke et Wiiounon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NejiSasuke

NejiSasuke


Masculin
Nombre de messages : 220
ryos : 1000
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille ninja
Points de vie:
Mission S pour Nejisasuke et Wiiounon Left_bar_bleue5000/5000Mission S pour Nejisasuke et Wiiounon Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Village: Déserteur

Mission S pour Nejisasuke et Wiiounon Empty
MessageSujet: Mission S pour Nejisasuke et Wiiounon   Mission S pour Nejisasuke et Wiiounon Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:14

Arrivant à la plage en premier , Nejisasuke decida d'inspecter les lieus pour savoir le meilleur endroit pour entrer dans le village en attendant Wiiounon qui ne devrait pas tarder.
Puis il disparut
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorpg.forumactif.ws/index.htm
NejiSasuke

NejiSasuke


Masculin
Nombre de messages : 220
ryos : 1000
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille ninja
Points de vie:
Mission S pour Nejisasuke et Wiiounon Left_bar_bleue5000/5000Mission S pour Nejisasuke et Wiiounon Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Village: Déserteur

Mission S pour Nejisasuke et Wiiounon Empty
MessageSujet: Re: Mission S pour Nejisasuke et Wiiounon   Mission S pour Nejisasuke et Wiiounon Icon_minitimeVen 29 Juin - 8:14

Etant donner que wiiounon ne se décidait pas a venir , Nejisasuke qui avit explorer les lieux , se decida a partir seul en esperant qu'il n'est pas trop d'embrouille !Mais cela risquer d'etre fort improbable car rien quand reperant les leiux il avait failli se faire détecté !

* IL faut que je fasse tres attention ! *

IL partit en direction d'une petite entrée qu'il avait reperer et qui le semblait moins garder !

* Utilisons le sharingan dès maintenant ! *


Sharingan
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorpg.forumactif.ws/index.htm
NejiSasuke

NejiSasuke


Masculin
Nombre de messages : 220
ryos : 1000
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille ninja
Points de vie:
Mission S pour Nejisasuke et Wiiounon Left_bar_bleue5000/5000Mission S pour Nejisasuke et Wiiounon Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Village: Déserteur

Mission S pour Nejisasuke et Wiiounon Empty
MessageSujet: Re: Mission S pour Nejisasuke et Wiiounon   Mission S pour Nejisasuke et Wiiounon Icon_minitimeVen 29 Juin - 9:19

En arrivant a l'entrée du village , il y avait un garde qui ne l'avait pas reperer mais nejisasuke n'avait pas le chois il devait le combattre celui ci ne devrait pas opposer beaucoups de resistence !

Nejisasuke : Prepare toi a mordre la poussiere
Garde : Tu vraiment beaucoups d'espoir !
Nejisasuke : Clonage de l'ombre


Nejisasuke avit tout prevu , le garde n'avait aucune chance ! IL fit utiliser la une technique raiton a tout ces clones , il en avait 5 !

Nejisasuke : Raikyuu

Le garde evita la premiere attaque du clone mais les attaque des autres clones arrivaient par derriere

Garde : Tu croyé pouvoir m'atteindre
Nejisasuke : Oui , regarde derriere toi
Garde : Tu crois me destabilisé !
Nejisasuke : Non , tu est seulement foutu !
Garde : AAARRRHHHH


Le garde se tua sous le choc et nejisasuke put entrer dans le village tranquillement !


Dernière édition par le Ven 29 Juin - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorpg.forumactif.ws/index.htm
NejiSasuke

NejiSasuke


Masculin
Nombre de messages : 220
ryos : 1000
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille ninja
Points de vie:
Mission S pour Nejisasuke et Wiiounon Left_bar_bleue5000/5000Mission S pour Nejisasuke et Wiiounon Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Village: Déserteur

Mission S pour Nejisasuke et Wiiounon Empty
MessageSujet: Re: Mission S pour Nejisasuke et Wiiounon   Mission S pour Nejisasuke et Wiiounon Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:38

Le matin arrivait il devait se depecher ! Heureusement pour lui beaucoups de gens dormer encore ! IL appercut une petite epicerie !

Tres bien commencons par celle la

Il placa le parchemin et tissa c'est file de chakra mais il attendit avant de le faire exploser car cela pourait reveiller des gens !
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorpg.forumactif.ws/index.htm
NejiSasuke

NejiSasuke


Masculin
Nombre de messages : 220
ryos : 1000
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille ninja
Points de vie:
Mission S pour Nejisasuke et Wiiounon Left_bar_bleue5000/5000Mission S pour Nejisasuke et Wiiounon Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Village: Déserteur

Mission S pour Nejisasuke et Wiiounon Empty
MessageSujet: Re: Mission S pour Nejisasuke et Wiiounon   Mission S pour Nejisasuke et Wiiounon Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:57

Il continuait son chemin et appercut 2 maison l'une contre l'autre mais malheureusement , 1 feme et 1 homme se trouvait dehors et l'appercurent !

Homme : Qui etes vous ?
Nejisasuke : Ca ne vous regarde pas
Femme : Si vous ne repondez pas nous engagerons le combat !
Nejisasuke : Cela ne me pose aucun probleme
Homme : C'est donc pour ca que vous etes venu


Regarde le bandeau et voit que celui ci est barré !

Homme : Je vois a votre bandeau que vous etes un deserteurs ! Nous avons pas le chois , il nous faut vous tuez !
Femme : Combatons ensemble !
Nejisasuke : Meme a 5 vous ne me battriez pas mais je compte pas utiliser beaucoups de chakra je vais donc en finir vite


Puis il dégaina son sabre
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorpg.forumactif.ws/index.htm
wiiounon
Chef de l'akatsuki
wiiounon


Masculin
Nombre de messages : 567
Localisation : je sais pas, actuellement, je sais pas.
ryos : plein. beaucoup.
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille ninja
Points de vie:
Mission S pour Nejisasuke et Wiiounon Left_bar_bleue500/500Mission S pour Nejisasuke et Wiiounon Empty_bar_bleue  (500/500)
Village: Déserteur

Mission S pour Nejisasuke et Wiiounon Empty
MessageSujet: Re: Mission S pour Nejisasuke et Wiiounon   Mission S pour Nejisasuke et Wiiounon Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:30

tout à coup, les deux habitants furent électrocutés!

Nejisasuke, économise ton chakra.je m'occupe de tes ennemis!
Revenir en haut Aller en bas
http://monblogsonorsonar29.centerblog.net
NejiSasuke

NejiSasuke


Masculin
Nombre de messages : 220
ryos : 1000
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille ninja
Points de vie:
Mission S pour Nejisasuke et Wiiounon Left_bar_bleue5000/5000Mission S pour Nejisasuke et Wiiounon Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Village: Déserteur

Mission S pour Nejisasuke et Wiiounon Empty
MessageSujet: Re: Mission S pour Nejisasuke et Wiiounon   Mission S pour Nejisasuke et Wiiounon Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:34

Nejisasuke content devoir son maitre de raiton , le remerciat !

Merci , maitre

Puis il possa les parchemin sur les 2 maisons et tissa ses files de chakra

Puis il repartit dans le village trouver d'autre truc a faire exploser !
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorpg.forumactif.ws/index.htm
wiiounon
Chef de l'akatsuki
wiiounon


Masculin
Nombre de messages : 567
Localisation : je sais pas, actuellement, je sais pas.
ryos : plein. beaucoup.
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille ninja
Points de vie:
Mission S pour Nejisasuke et Wiiounon Left_bar_bleue500/500Mission S pour Nejisasuke et Wiiounon Empty_bar_bleue  (500/500)
Village: Déserteur

Mission S pour Nejisasuke et Wiiounon Empty
MessageSujet: Re: Mission S pour Nejisasuke et Wiiounon   Mission S pour Nejisasuke et Wiiounon Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:41

évite d'aller au nord... il y a plein de ninjas. je vais les occuper (quand je te dirai : go!)et toi, au même moment, tu ira poser les parchemins.
Revenir en haut Aller en bas
http://monblogsonorsonar29.centerblog.net
NejiSasuke

NejiSasuke


Masculin
Nombre de messages : 220
ryos : 1000
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille ninja
Points de vie:
Mission S pour Nejisasuke et Wiiounon Left_bar_bleue5000/5000Mission S pour Nejisasuke et Wiiounon Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Village: Déserteur

Mission S pour Nejisasuke et Wiiounon Empty
MessageSujet: Re: Mission S pour Nejisasuke et Wiiounon   Mission S pour Nejisasuke et Wiiounon Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:42

Il ne lui rester que 12 batiments a atteindre ! etant donner qu'il etait avec son ami wiiounon , il se decida a poser un parchemin sur la mairie , la police et les 3 maisons autour ! Les maisons eait inabité mais par contre 2 ninjas de police et 1 ninjas de mairie apparurent !
Nejisasuke deposa les parchemins sur les maisons et tissa ses files et se comoufla regardant les ninjas !
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorpg.forumactif.ws/index.htm
wiiounon
Chef de l'akatsuki
wiiounon


Masculin
Nombre de messages : 567
Localisation : je sais pas, actuellement, je sais pas.
ryos : plein. beaucoup.
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille ninja
Points de vie:
Mission S pour Nejisasuke et Wiiounon Left_bar_bleue500/500Mission S pour Nejisasuke et Wiiounon Empty_bar_bleue  (500/500)
Village: Déserteur

Mission S pour Nejisasuke et Wiiounon Empty
MessageSujet: Re: Mission S pour Nejisasuke et Wiiounon   Mission S pour Nejisasuke et Wiiounon Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:49

un éclair tomba sur le sol, ce qui créa un trou où les ninjas tombèrent.

j'y vais! go!
Revenir en haut Aller en bas
http://monblogsonorsonar29.centerblog.net
NejiSasuke

NejiSasuke


Masculin
Nombre de messages : 220
ryos : 1000
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille ninja
Points de vie:
Mission S pour Nejisasuke et Wiiounon Left_bar_bleue5000/5000Mission S pour Nejisasuke et Wiiounon Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Village: Déserteur

Mission S pour Nejisasuke et Wiiounon Empty
MessageSujet: Re: Mission S pour Nejisasuke et Wiiounon   Mission S pour Nejisasuke et Wiiounon Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:53

Nejisasuke se depecha et posa les 2 parchemins puis tissa les files et partit vers le sud !

Retrouver moi la bas , maitre

Puis il partit , sachant qu'il ne lui rester que 8 batiments
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorpg.forumactif.ws/index.htm
wiiounon
Chef de l'akatsuki
wiiounon


Masculin
Nombre de messages : 567
Localisation : je sais pas, actuellement, je sais pas.
ryos : plein. beaucoup.
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille ninja
Points de vie:
Mission S pour Nejisasuke et Wiiounon Left_bar_bleue500/500Mission S pour Nejisasuke et Wiiounon Empty_bar_bleue  (500/500)
Village: Déserteur

Mission S pour Nejisasuke et Wiiounon Empty
MessageSujet: Re: Mission S pour Nejisasuke et Wiiounon   Mission S pour Nejisasuke et Wiiounon Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:56

zut! plein de ninjas! la mission va etre dure! mets tes parchemins, je m'occupe d'eux! raitooooooooon!
Revenir en haut Aller en bas
http://monblogsonorsonar29.centerblog.net
wiiounon
Chef de l'akatsuki
wiiounon


Masculin
Nombre de messages : 567
Localisation : je sais pas, actuellement, je sais pas.
ryos : plein. beaucoup.
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille ninja
Points de vie:
Mission S pour Nejisasuke et Wiiounon Left_bar_bleue500/500Mission S pour Nejisasuke et Wiiounon Empty_bar_bleue  (500/500)
Village: Déserteur

Mission S pour Nejisasuke et Wiiounon Empty
MessageSujet: Re: Mission S pour Nejisasuke et Wiiounon   Mission S pour Nejisasuke et Wiiounon Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:53

et zut... à ce que je vois, il ne peut continuer la mission... il ne reste que 8 bâtiments.... et ceux là m'énervent.... double moi, prends ma place...

double moi parle désormais à ma place.

tsssss... la pluie des kunaïs géants!

plusieurs ninja eurent des membres coupés, ce qui rendait impossible toute riposte de leur part. les 10 ninjas restants étaient occupés à soigner les ninjas blessés, ce qui me permettait de m'enfuir.

si je trace, il doit y avoir moyen de tous les placer... ma maitrise du clonage est ridicule, et je gaspillerai du chakra pour rien.

encourant, je plantait les parchemins sur les bâtiments.

8... 7.... haaaaaaaaa! 6... 5.... 4..... 3..... hein? c'est quoi.... ce truc?

une gigantesque armure me faisais face.... elle avait un sabre plein de pierres précieuses... çà doit valoir beaucoup sur le marché noir.

armure: je suis l'armure d'un célèbre déserteur...

moi: et ton épée m'intéresse. désolé, j'ai pas le temps de jouer avec toi.

je courus d'une grande vitesse, et lui chipa son épée au passage. l'armure, lourde, se déplaçait trop lentement pour même me suivre.

moi: à plus!!!!!!! bon, c'est pas le tout, mais j'ai des parchemins à placer. 2... 1.... et voilà!

à ce moment, j'allumais le dernier parchemin. et également à ce moment là....JE ME MIS A COURIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!

les notes explosent bien... mission réussie!
Revenir en haut Aller en bas
http://monblogsonorsonar29.centerblog.net
NejiSasuke

NejiSasuke


Masculin
Nombre de messages : 220
ryos : 1000
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille ninja
Points de vie:
Mission S pour Nejisasuke et Wiiounon Left_bar_bleue5000/5000Mission S pour Nejisasuke et Wiiounon Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Village: Déserteur

Mission S pour Nejisasuke et Wiiounon Empty
MessageSujet: Re: Mission S pour Nejisasuke et Wiiounon   Mission S pour Nejisasuke et Wiiounon Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:04

Nejisasuke qui revenait apress son voyage dit

Desolé , j'ai du partir d'urgence ! Je voit que tus as terminé je vais faire le repport de mission !

Puis il partit vers la grotte de Jun !
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorpg.forumactif.ws/index.htm
Contenu sponsorisé





Mission S pour Nejisasuke et Wiiounon Empty
MessageSujet: Re: Mission S pour Nejisasuke et Wiiounon   Mission S pour Nejisasuke et Wiiounon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission S pour Nejisasuke et Wiiounon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de wiiounon
» mission de rang D-wiiounon
» entrainement de wiiounon
» techniques de Wiiounon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-expert :: Territoires :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser