Prénom: Shibi
Clan: Aburame
Age du perso: 39 ans
Village: Konoha
Grade: Juunin
Histoire:
Shibi est le père de Shino. Il est la fierté du clan Aburame qui à la particularité de contrôler les insecte en leur permettant de vivre dans leur corps. Shibi est intervenu lors de l’attaque de Konoha, quand il est venu sauver son fils. Par le fait que ce dernier lui face complètement confiance dans un telle situation, on peut deviner qu’il est fort. Conformément a son clan, Shibi un fort ego et part souvent en mission seul. Il représente parfaitement le clan Aburame, avec ce sang noble qui coule dans ses vaine. Enfin, pour Shibi, m^me l’esprit des insecte comporte 5 parties.
Description ou photo:
Affinités: (2 maximum) aucun
Techniques: (3techniques)
Technique de filature.
L'utilisateur glisse discrètement une femelle insecte sur sa cible et grâce à un male de la même espèce,le suit à distance sans perdre sa trace.
Barrière d'insectes.
Protège du taijutsu, des armes et du ninjutsu de nivau 1 et 2 pendant un tour.
Destruction des fils de chakra.
Mushi Bunshin no Jutsu (clone d'insecte)
Clone composé d'insecte, seul le clan Aburame peut l'utiliser.
Créer un clone sui est réellement consistant.
Punaises dévoreuses de poison.
L'utilisateur fait entrer ses punaises dans le corps d'un autre,qui est empoisonné,et lui extrait le poison avec ses insectes.
Kawane Kikai.
L'utilisateur recouvre son corps de ses insectes et rend son corps flexibles, permet d'éviter un coup.
Technique de l'amphore d'insectes.
L'utilisateur créait un dôme d'insectes qui tourne autour de lui et protège des autres insectes,des armes et du taijutsu pendant deux tours.
-Kuchiyose, Hachi (abeille)
-Kuchiyose, Kumo (araignée)
-Mushiyose no Jutsu (invocation d'insectes)
Les larves mangeur de chakra :
L’utilisateur dépose sur l’ennemi des larve qui s’introduisent dans la peau puis mange petit a petit le chakra de son adversaire jusqu'à qui il n’y a plus de chakra dans le corps mais en cas d’énorme quantité de chakra les mite grossie dans l’organisme et finit par faire implosé l’adversaire créant des mites carnivore avec des aile (durée 10 tour)
Expérience en RP : 5 ans
Temps de présence minimum en moyenne par jour: au moins 2 heure par jour