naruto-expert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto-expert

Le forum rpg naruto où les fondateurs sont aussi fort que les autres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Apprentissage des techniques de l'Hokage

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
sabreur de kiri et fondateur
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 31
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille ninja
Points de vie:
Apprentissage des techniques de l'Hokage - Page 2 Left_bar_bleue1/500Apprentissage des techniques de l'Hokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/500)
Village: Kiri

Apprentissage des techniques de l'Hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage des techniques de l'Hokage   Apprentissage des techniques de l'Hokage - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:51

sasuke arriva crevé et plein de papier à remplir .

sasuke : bonjour kakashi

kakashi : tu peux m'apprendre cette technique

sasuke : Je vais faire mon possible

Citation :
Le feu du dragon


-Transformation de la nature du chakra en feu
-Concentration de ce chakra au niveau des poumons mais pas en boule comme avant (donc la plus dure partie)
-Concentration pyscologique
-Signes
-citation : katon le feu du dragon
- expulser le chakra avec l'air pour former une flamme

Plus tu t'entraineras plus elle sera grande
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-expert.1fr1.net
Kakashi Uchiwa
Hokage
Kakashi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 35
Localisation : Konoha no kuni
ryos : 20
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille ninja
Points de vie:
Apprentissage des techniques de l'Hokage - Page 2 Left_bar_bleue500/500Apprentissage des techniques de l'Hokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Village: Konoha

Apprentissage des techniques de l'Hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage des techniques de l'Hokage   Apprentissage des techniques de l'Hokage - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:50

Kakashi commença sans perdre une minute à apprendre la technique du Katon, Ryuuka no Jutsu (le feu du dragon). Kakashi se mit au centre d'une vaste plaine qui est déserte car il cette plaine avait reçut un don exceptionnel, en effet, il y avait pleins de crickets xD. Nan, en faite cette plaine était trés marécageux et donc il n'y avait aucne habitation aux alentours.

"Sa va être dure d'apprendre cette technique ici mais plus c'est difficile, plus la technique sera plus puissante !"

Kakashi commença alors par se concentrer, puis il continua par malaxer son chakra qui jaillit alors de tout son corps. Pour commencer, Kakashi transforma la nature de son chakra en feu, puis il envoya ce chakra de feu dans ses poumon mais cette fois-ci, il ne fallait pas transformer ce chakra en petites boules comme la technique du Katon, Housenka no jutsu mais il fallait le contenir dans ce chakra dans ses poumons le plus longtemps possible. Mais la pression de ce chakra dans ses poumons était trop forte et trop grande et Kakashi n'eu pas le temps d'executer la technique qu'il recracha le chakra.

"Bahhh, la technique est trés difficile à effectuer !"

Alors, Kakashi continua son entrainement afin d'apprendre la technique du Katon, Ryuuka no Jutsu (le feu du dragon), en espérant avoir plus de capacité à l'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-97421.skyblog.com
Kakashi Uchiwa
Hokage
Kakashi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 35
Localisation : Konoha no kuni
ryos : 20
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille ninja
Points de vie:
Apprentissage des techniques de l'Hokage - Page 2 Left_bar_bleue500/500Apprentissage des techniques de l'Hokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Village: Konoha

Apprentissage des techniques de l'Hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage des techniques de l'Hokage   Apprentissage des techniques de l'Hokage - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:31

Kakashi continua son entrainement afin d'apprendre la technique du Katon, Ryuuka no Jutsu (le feu du dragon). Aprés des heures et des heures de travail acharné, Kakashi se reposa un moment, il fit quelques gestes de dépits mais ensuite il se ressaisit et se mit par terre, en position de faire du yoga. Pendant prés d'un quart d'heure, Kakashi se concentra et ensuite il se remit debout.

"Bon, la partie la plus difficile de la technique c'est mainetenant !"

Kakashi se concentra, il malaxa ensuite son chakra. Ensuite, il tansforma la nature de son chakra en feu et ensuite, il envoya ce chakra dans ses poumons. Et là, malgrés la pression de ce chakra dans ses poumons, Kakashi ne craqua pas, il tenait bon. Kakashi transforma ensuite ce chakra en boule de feu, puis il se concentra psychologiquement pendant prés de 10 secondes en fermant les yeux. Soudain, Kakashi ouvrit les yeux, il fit les signes de la main à une vitesse ahurrissante et ensuite, il s'écria:

"Katon, Ryuuka no Jutsu (le feu du dragon) !"

Kakashi expulsa avec violence tot le chakra qui se trouvait dans ses poumons et alors là, une flamma gigantesque sortit de la bouche de Kakashi qui comprit alors qu'il venait d'apprendre la technique du Katon, Ryuuka no Jutsu (le feu du dragon).

"Sayé, enfin j'ai russit à la maîtriser !"
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-97421.skyblog.com
Kakashi Uchiwa
Hokage
Kakashi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 35
Localisation : Konoha no kuni
ryos : 20
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille ninja
Points de vie:
Apprentissage des techniques de l'Hokage - Page 2 Left_bar_bleue500/500Apprentissage des techniques de l'Hokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Village: Konoha

Apprentissage des techniques de l'Hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage des techniques de l'Hokage   Apprentissage des techniques de l'Hokage - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:36

Kakashi entra de nouveau dans l'aire d'entrainement de Konoha espérant que Sasuke allait vite arriver pour lui donner les explications sur la technique du Suiton , caneoux no jutsu !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-97421.skyblog.com
Sasuke Uchiwa
sabreur de kiri et fondateur
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 31
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille ninja
Points de vie:
Apprentissage des techniques de l'Hokage - Page 2 Left_bar_bleue1/500Apprentissage des techniques de l'Hokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/500)
Village: Kiri

Apprentissage des techniques de l'Hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage des techniques de l'Hokage   Apprentissage des techniques de l'Hokage - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:18

sasuke arriva :

sasuke : c'est cette technique ? oui ? ok. Voilà le parchemin et je vais l'apprendre en méme temps.

Citation :
Suiton , caneoux no jutsu

Description ; L'utilisateur fait sortir de l'eau de sa bouche tel un canon , ce qui permet de faire des degats a l'ennemi mais en plus de lui faire prendre du recul ... Interessant si vous le combinez avec un piege que vous avez mis derriere ...

Apprentissage des techniques de l'Hokage - Page 2 Canoneauxb2wk1


Apprentissage :

1 ) concentration
2 ) transformation de la nature du chakra en eau
3 ) envoya de ce chakra dans la paume des mains.
4 ) signe
5 ) citation " suiton caneoux aqueux"
6 ) envoyé brusquement ce chakra à l'extérieur.
sasuke: Je me concentre , je transforme mon chakra en eau. Je le concentre dans la paume de mes mains , je fais les signes.

Suiton canoeux aqueux

Et j'envoye ce chakra sur l'ennemi ( un arbre ).

sasuke : assez destructeur
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-expert.1fr1.net
Kisame
A.N.B.U
Kisame


Masculin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille ninja
Points de vie:
Apprentissage des techniques de l'Hokage - Page 2 Left_bar_bleue500/500Apprentissage des techniques de l'Hokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Village: Kiri

Apprentissage des techniques de l'Hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage des techniques de l'Hokage   Apprentissage des techniques de l'Hokage - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:21

Kisame se presenta a kakachi lui qui est maitre du suiton pour si il le veux bien des tecnique de suiton
-kakachi toi ki est si puissant veux tu me montrer des tecnique de suiton?
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Uchiwa
Hokage
Kakashi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 35
Localisation : Konoha no kuni
ryos : 20
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille ninja
Points de vie:
Apprentissage des techniques de l'Hokage - Page 2 Left_bar_bleue500/500Apprentissage des techniques de l'Hokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Village: Konoha

Apprentissage des techniques de l'Hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage des techniques de l'Hokage   Apprentissage des techniques de l'Hokage - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:51

Kakashi vit Kisame et lui dit...

Kakashi: "Bien sure Kisam, j'en serai ravi !!!"

Kakashi attendit l'accord de Kisame
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-97421.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Apprentissage des techniques de l'Hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage des techniques de l'Hokage   Apprentissage des techniques de l'Hokage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprentissage des techniques de l'Hokage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» apprentissage de techniques
» techniques de hyoton
» Techniques Interdites
» Techniques Katon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-expert :: Les villages :: Konoha :: Arène d'entrainement des ninjas de konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser