naruto-expert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto-expert

Le forum rpg naruto où les fondateurs sont aussi fort que les autres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Restaurant de Suna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gaara du desert
kazekage
gaara du desert


Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 30
Localisation : A Suna
ryos : 200
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille ninja
Points de vie:
Restaurant de Suna Left_bar_bleue500/500Restaurant de Suna Empty_bar_bleue  (500/500)
Village: Suna

Restaurant de Suna Empty
MessageSujet: Restaurant de Suna   Restaurant de Suna Icon_minitimeDim 24 Juin - 1:04

Vener Reserver une Table avec vos amis ou amies et manger paisiblement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
A.N.B.U
Neji Hyuuga


Masculin
Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille ninja
Points de vie:
Restaurant de Suna Left_bar_bleue500/500Restaurant de Suna Empty_bar_bleue  (500/500)
Village: Suna

Restaurant de Suna Empty
MessageSujet: Re: Restaurant de Suna   Restaurant de Suna Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:54

Neji arriva au restaurent et il vit le ninja qui avait prit le restaurent en otage alors dit:

Neji: Et toi!! relâche ces otages et ne fais pas de bêtises surtout sinon je serais obliger d'employer le manière forte ok ??

Le ninja vit Neji lui parler sur un ton désagréable alors il fronça les sourcil et afficha sur son visage un petit sourire puis il dit:

Ninja: A oui et comment va tu faire pour les secourir??Ahahaha

Neji le vit et il pointas son poignard sous la gorge d'un des otages puis il dit:

Neji: Il n'a pas tord sur ce coup le. Bon comme il ne veut pas les laisser partir je vais donc employer la manière forte. Dommage j'airais voulut ne pas utiliser mais technique dévastatrice dans un endroit aussi fréquenter pas les civiles mais bon je n'est pas le choix.

Une fois ces paroles dite il commença a malaxer son chakra, ce concentrer puis il dit au ninja:

Neji: Bon je vais faire mon attaque et en un seul coup je vais te battre.

Le ninja rigola et il dit:

Ninja: A oui alors vas y pour voir et on va voir si tu est si fort que sa.

Neji commença par aller sur le ninja mais en même temps il fit la technique:

SIUTON,DAIBAKUFU NO JUTSU

Un tout petit tourbillon d'eau apparut mais vraiment tout petit tel qu'en sorte il aille juste sur la tête du ninja alors une fois que je ninja prit le petit tourbillon, il relâcha l'otage et il transperça les mur du restaurent, une fois les otages tous sortit du restaurent Neji lui dit:

Neji: Bon maintenant que tu n'a plus d'otage je vais te faire regretter d'avoir prit comme otage une petite fille de 6 ans.

Une fois ces paroles dite le ninja dit:

Ninja: Non arrête stp ce n'était juste une blag aller stp épargne moi.

Neji: Non!!!!!!!!

Une fois que Neji se mit en colère il refusât d'écouter les mensonge du ninja alors il commença a malaxer son chakra et il dit:

SUITON,SUIRYUUDAN NO JUTSU

Un énorme dragon d'eau apparut et il fonça sur le ninja, une fois mort il le prit et le mit sur ses épaules et il partit vert le bureau de kazekage en disant au propriétaire du restaurent:

Neji: Je suis désoler d'avoir mit votre restaurent en pièce, je vous rembourserai plus tard.

Puis il repartit en direction du bureau du kazekage.
Revenir en haut Aller en bas
http://zako31.skyblog.com
 
Restaurant de Suna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bar de Suna
» Restaurant de Konoha
» Economie de Suna
» l'anbu de suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-expert :: Les villages :: Suna :: Sable de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser