naruto-expert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto-expert

Le forum rpg naruto où les fondateurs sont aussi fort que les autres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 el muerte de Jio

Aller en bas 
AuteurMessage
Jio
mizukage
Jio


Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 31
Localisation : Qui sais ?
ryos : 103 malheureusement
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille ninja
Points de vie:
el muerte de Jio Left_bar_bleue400/500el muerte de Jio Empty_bar_bleue  (400/500)
Village: Kiri

el muerte de Jio Empty
MessageSujet: el muerte de Jio   el muerte de Jio Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:39

Jio était debout, en train d'observer les deux grandes statues d'en haut de la cascade.

Jio: Mettons fin a tout ceci...j'ai pas été fichu de me faire une vie correct, il me faut une fin digne de ce nom...digne d'un Mizukage...une rencontre avec yamato no orochi...mais il me semble qu'il ne donne plus signe de vie car il prépare un retour digne de ce nom...il se trouve derriere cette cascade...personne n'a remarquer son chakra...pfff...

Jio sauta dans le vide pour atterir sur ses jambes devant la cascade. Il entra sous la cascade et la il le vit...il se demandait pourquoi personne ne l'avait jamais remarquer, pourquoi les gens étaient aussi bigleux. Un serpent a 8 tête violet dégageant du chakra violet-noir, avec ses yeux rouge, gigantesque, terrifiant. Il emit un son inaudible pour un être humain, mais pourtant Jio l'entendait. Yamato no Orochi lui parlait.

Yamato no Orochi: Que fait-tu la, humain ?

Jio: Qu'est-ce que ça peut te foutre, t'es un démon, la seul chose que tu fait c'est tuer, et vu que tu es le démon le plus maléfique et l'ennemi juré de Kyuby no kyouko, j'ai du mal a le croire d'ailleurs, t'as pas l'air si terrible que ça. Il me semble que ton chakra est celui du mal, que tu es le mal incarné, les ténébres...

Yamato no Orochi: Petit arrogant, je vais te tuer et t'eviserer.

Jio: Cool, j'aurai pu a voir ta face, mais si j'était toi, je me boufferai, j'ai bon gout.

Yamato no Orochi: Comment ose tu ?

Jio: J'en ai marre de ma vie, echec après echec, mort après mort, je suis venu y mettre fin, et toi en tant que démon, tu dois me tuer. Toutefois, maintenant que je te voix, je ne pense pas que tu en soit capa...

Jio se retrouvait avec une sorte de queue de serpent dans le ventre.

Jio: T'en...a...mis...du temps...a...percuter...

La queue du serpent se souleva, et le corps de Jio disparut en million de particule de sang. Le démon-serpent cria, puis il disparut
Revenir en haut Aller en bas
 
el muerte de Jio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-expert :: Territoires :: Vallée de la fin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser