naruto-expert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto-expert

Le forum rpg naruto où les fondateurs sont aussi fort que les autres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Le légendaire kinaba

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
sabreur de kiri et fondateur
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 31
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille ninja
Points de vie:
Le légendaire kinaba Left_bar_bleue1/500Le légendaire kinaba Empty_bar_bleue  (1/500)
Village: Kiri

Le légendaire kinaba Empty
MessageSujet: Le légendaire kinaba   Le légendaire kinaba Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:41

Avant que sasuke ne devienne un sabreur, il était comme les autres.

-----

Le premier jour d'été avait commencé, kinaba avait été promu ANBU. Et pour commencer sa carrière, le mizukage lui avait donné comme mission :

mission a écrit:
Mission de rang S:

Trouvez le repaire du ninja déserteur de suna Gaito, nous savons que 16 autres déserteus de différents villages sont sous ses ordres. Vous devez éliminer Gaito.

A l'annonce de cette mission,Sasuke s'équipa :
50 kunais, 50 shurikens, des fils, des pillues énergétiques, des fumigénes, 2 katana, un bloc-note et son équipement ANBU.

Il se rendit à la porte de kiri est parti vers la montagne aux 5 éléments.

HRPG : 5 éléments car la montagne est un volcan,il y a une rivière importante, une forèt feuillue et les orages y éclatent souvent.

Arrivé en bas de la montagne, il utilisa l'eau pour connaitre tous les passages de ninjas dans la région.

Il trouva plusieurs dirctions différentes mais la direction des 3/4 était la source de la rivière.

Il y monta donc et arrivé la haut, commença à réfléchir. Il pensa faire un bon baine t commença à nager. Il plongea et vit un socle, il y avait une épée dessus.

Sasuke: *qu'est-ce ?*

Arrivé au socle, il trouva 2 requins. Ceux-ci se lancèrent sur sasuke: il n'avait pas ses armes. Il tenta de prendre l'épée mais en vain. Juste avant que les requins ne le touchent , elle sortit de son socle. Les requins s'écrasèrent sur un bouclier fait d'eau, de feu, de terre, de foudre, de courant et de bois : 6 éléments !!!

sasuke: *Quelle est cette épée ?*
Il remarqua sur le socle inscrit : suma-élimate, l'épée des 6 éléments.

sasuke: *mais,mais, c'est... c'est une épée légendaire que kiri a perdu avant la guerre des shinobis.*

sasuke remonta à la surface et regardait toujours son épée.

----

Tout à coup, un arbre s'ouvrit, c'était une illusion. 2 ninjas déserteurs en sortirent,

le premier : Bon on doit trouver du bois
le 2 : Oué , je préfére mourir que chercher du bois ou autres choses moi je veux me battre.
le 1 : moi pareil.

sasuke écouta et s'arma de suma-élimate. Il s'élança sur eux. Le 1 fut tuer, mais le 2 était en alerte.

Katon, la boule de feu géante.

kinaba leva son épée et la boule de feu fut détruite par le bouclier.

kinaba s'élança vers le second ninja. Il planta son épée dans le sol

doton

Le sol s'ouvrit mais le ninja esquiva.

raiton

Un éclair tomba juste derrière le ninja.

sasuke : *je manque de précision*

Katon


Une prison de feu enferma le ninja. Mais celle-ci tomba car sasuke ne savait pas très bien le mode d'emploi de l'épée.

sasuke : Bon je sais comment m'en servir mais pas trop le fonctionnement.
le ninja : Je vois bien.

Le ninja éclata de rire.

Sasuke s'énerva.

Les 6 éléments

le ninja : les 6... ?

Le ninja était attaché par des racines, des rafales de vent le coupait de partout, le feu le brula, l'eau le noyait et le foudre le tuait.

sasuke : Ne pas s'énervé. Bon maintenand que tous les ninjas sont dehors on va pouvoir jouer.

Tous les ninjas déserteurs l'entourés.

sasuke s'énerva et fit :

Ultra éléments.

Tous les ninjas tombèrent à part Gaito qui ne subissait pas le ninjutsu.

Gaito : Qui es-tu ?
Sasuke : Je m'appelle Sasuke, Anbu de kiri. J'ai pour mission de vous éliminer , mais vous ramenez vivant c'est mieux.


Sasuke revint donc à kiri où Gaito fut pendu. il se présenta au conseil des 7 sabreurs de kiri et fut accepté.

-----

A l'heure d'aujourd'hui, tous les sabreurs de l'époque sont mort, au combat ou naturellement, et un de ses amis devint aussi sabreurs : ZEDD.

Description de suma-élimate :

épée controlant 6 éléments sur les 8 connus, protégeant l'utilisateur des attaques venant de ninjas inférieur à ANBU. Impossible de prendre suma-élimate si on est pas le légitime utilisateur.

défaut :

Aucun connu
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-expert.1fr1.net
 
Le légendaire kinaba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-expert :: Les villages :: Kiri :: Salle des 7 sabreurs légendaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser