naruto-expert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto-expert

Le forum rpg naruto où les fondateurs sont aussi fort que les autres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 entreinement chikara aku

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chikara Aku
genin
Chikara Aku


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 10/07/2007

entreinement chikara aku Empty
MessageSujet: entreinement chikara aku   entreinement chikara aku Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:06

Suiton, Suijinheki (mur d'eau) jvai apprendre cette technique pour mamelioré car jvien

darrivé sur le forum donc voila ensuite jvé apprendre beaucoups dautre technique

jespere kome le dragon aqueux ect...sa a laire bien mais faut ecrire beaucoups


chikara:jvai essaiyé cette nouvel technique coq/ singe/tigre... non jai raté!!

et il ressaya sans arrete jusqu'a a la fin de la nuit faisa des pompes des abdo encore des

pompes,il ressaya et cru y arrive mais non ce nai ke la fatigue ki lui joue des tours et

soudain il tomba il etait tres crevé

kan il se revailla il recomenca a faire des pompes a reessayer mais en perssévérant

encore plus a usé du chakra

le lendemain il se leva a laube et recomanca:coq/ singe/tigre...encore raté

coq/ singe/tigre... ahhhhh non raté coq/ singe/tigre...non non et non encore raté

il faisa des pompes des abdo ect...


et soudain et mec arriva grand dison 25 ans et di kil sappelai jayrd et dit kil pouvai m'aidé


a m'entréné pour etre encore plu fort é a controlé encore mieu mon chakra

je lui di ke je nen navai pa besoin et kil pouvai rentré chez lui mé il mé dit kil etait kan il

avait mon age kil était avec mon prof de lacademie et jé tout de suite accepté pour ke

mon niveau soi le meme ke celui de mon profde lacademie mai il y avait du pain sur la

planche vu mon niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
A.N.B.U
Itachi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille ninja
Points de vie:
entreinement chikara aku Left_bar_bleue500/500entreinement chikara aku Empty_bar_bleue  (500/500)
Village:

entreinement chikara aku Empty
MessageSujet: Re: entreinement chikara aku   entreinement chikara aku Icon_minitimeMer 11 Juil - 5:09

petit precision il faut que tu demende a un maitre de l'affiniter pour que tu puisse apprendre des tecniques avec les affiniters

pis tu as le droit a 3 tecnique que tu n'as pas besion de pratiquer (celle choisi au debut lors de la presentation)

ps attend que ta resentation soit acepter avant de commencer a poster partout svp
Revenir en haut Aller en bas
 
entreinement chikara aku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chikara aku
» villa chikara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-expert :: Les villages :: Konoha :: Arène d'entrainement des ninjas de konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser