naruto-expert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto-expert

Le forum rpg naruto où les fondateurs sont aussi fort que les autres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 nitoryu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiwa Obito
A.N.B.U
Uchiwa Obito


Masculin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille ninja
Points de vie:
nitoryu Left_bar_bleue500/500nitoryu Empty_bar_bleue  (500/500)
Village:

nitoryu Empty
MessageSujet: nitoryu   nitoryu Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:52

J’étais un jeune genin mais qui avais des ambitions , un nindo qui était de devenir le ninja le plus fort de tout les villages cachés . Aujourd’hui , j’étais allé m’entrainer à ma nouvelle technique .
Quand je revins de mon entrainement , j’entendis deux personnes parlaient au sujet d’épées rares et puissantes qui répondraient qu’à une personne , celui qui arriverait a manier les trois épées légendaires de Mizu no Kuni .

« Mon petit fils y est allé pour lés épées légendaires mais il n’a pas réussi ce qu’il devait faire . Ces épées ont chacune ont un pouvoir et il suffit de rater une des quatres ,et une épreuve en plus sans épée pour tester aussi le pouvoir du combattant , pour ne pas avoir les épées . Comme ces épées sont légendaires , elles ont évidemment un pouvoir . »

*Quatre épreuves ? Ca a l’air dur mais attendons la fin des explications .*

« Ce serait extraordinaire d’avoir ces épées mais quels sont les pouvoirs des épées ? »

Pour la première épée , il suffit de contrôler une de ses affinités et de la transmettre au manche de l’épée ce qui donne un pouvoir a l’épée . Mais la deuxiémé est un pouvoir différent … »

*Ces épées m’intéressent vraiment , si je les possédais , je pourrais faire des choses extraordinaires mais quel est le pouvoir de la dernière .!!!*

« Qu’est-ce qu’il y a pour la deuxième épée , elle ne pas de ‘’pouvoir bizarre’’ . »

« Pas vraiment , cette épée est une épée démoniaque , elle est maudite !!!! »

*Maudite , c’est bizarre , pourquoi cette épée est dite maudite ?*

« Quoi ? qu’est-ce que tu racontes , c’est pas possible , une épée maudite . »

Pour ne rien rater , je me rapprochai de la personne et lui demandais .

« Excusez moi madame , je suis ninja de Kiri et ces épées m’intéressent . Pourquoi avez- vous dit que la deuxième épée est dite maudite ? »

« Je vois jeune ninja , tout d’abord entraines toi avant d’aller là bas . Ensuite cette épée est maudite car elle aime le sang et elle amènent la mort tout ceux qui le portent. Mais elle a aussi pour effet de répondre qu’a un seul propriétaire , si tu réussis , seul toi pourras porter l’épée et elle reviendront vers toi »

« Comment , une épée qui aime le sang et qui porte malheur a son propriétaire ? C’est bizarre mais pourtant je ne sais pas pourquoi mais je vous crois car a toute chose bien se trouve un malheur . »

« Oui mais si tu veux quand même tentait ta chance , tu pourras y aller dans une semaine. Si tu veux viens voir mon fils qui t’expliquera comment ca se passe. Au revoir jeune homme . »

« Au revoir madame et encore merci pour toute ces explication . »

*Si je veux réussir il faut que je m’entraine . Il est tard mais demain je commencerais a m’entrainer des l’aube .*

Je rentrai chez moi avec une idée en tête , m’entrainais pour obtenir ces épées qui seront miennes .

Le lendemain je me leva vers les six-heures du matin . Je partit en forêt avec quelques poids de dix kilos pour chacune de mes bras et des mes jambes . Je fît pendant un long moment cet entrainement de taijutsu .

Après ce long échauffement , je commençais mon entrainement au ninjutsu . Je décida de revoir toutes mes techniques de bases que j’avais appris . Je marcha un moment sur les arbres . Puis je me transforma avec le Henge no jutsu puis créaient des clones ...

Comme me l’avait conseille la dame qui m’avait parle des épées , j’étais venu vois son fils . Quand je le vus je lui demanda .

« Co..Comm..Comment ton bras a était coupait ? »

« Par rapport a une épreuve pour les épées , un que tu vas devoir faire . Tu est venue pour savoir quoi exactement ? »

« Je suis venue pour te demander comment aller se passer les épreuves . Et pour savoir pour l’épée maudite ??? »

« D’accord , alors je vais d’abord te dire que ce bras en moins est a cause de l’épée maudite . Je t’expliquerai après comment en détails . En tout , il y a quatre épreuves avec épée et une sans épée . Tout d’abord , tu commence avec l’épreuve sans épées . Vous êtes pleins de ninjas ou autres et vous devaient vous combattre sans vous tuez . Les organisateurs garderont que dix personnes . Pour l’instant tu comprend ou pas ? »


« Oui ca va , je comprend cette première épreuve qui devrait être simple pour moi . »


« Ensuite viens la première épreuve a épée .Cette épreuve consiste juste a se servir du premier katana contre des mannequins pour montrai qu’ on sait se servir de l’épée.. Ok ?


« Oui , cela reste également simple . »

« Apres avoir réussis cette épreuve , il viens la deuxième épreuve avec épée. Tu dois prendre l’épée en main et concentrer ton chakra avec ton affinités(celle que tu veux) . Par exemple , si tu te concentre sur ton affinité eau , ton katana va envoyer de l’eau doucement , ou entourera complètement le sabre d’eau . Cela dépendre de la dose de chakra envoyais à l’épée . Comprit ? »

« oui , il faut envoyais la dose de chakra dans le sabre et plus le chakra est grand plus le sabre sera fort . »

*Ces épées ont l’air de cacher un immense pouvoir .*

« Troisième épreuve par épée . Il s’agit de l’épée maudite . Cette épreuve consiste à jeter le sabre en l’air et de tendre son bras vers ou il tourne et ou il se plantera . Si l’épée tournera autour de ton bras , c’est que tu a gagner le test , sinon tu seras comme moi . Certain abandonne a cette épreuve . »

« Ce n’est pas vraiment un épreuve mais plutôt de la chance . »


*Ce test est vraiment bizarre . Tendre le bras pour se le faire couper est invraisemblable .*

« Ensuite viens la dernière épreuve . Ce test suffira a se servir des deux épées en même temps contre le moine de ce temple qui utilisera deux épées également mais toi tu te serviras des légendaires . Si tu gagne ce combat , tu possèderas les deux épées sinon , le moine peut te tuer dans le combat ou te blesser encore plus gravement que moi . »

« Merci pour toute ces explications , jeune homme . Ces épreuves ont l’air dur mais si on s’entraine je suis sur que l’on peut toute les réussir . Au revoir »

*Ces épreuves ne sont pas simples mais je vais m’entrainer a manier deux épées . Je vais passer a la salle d’entrainement et m’entrainer sur des mannequin la bas .*

Je me rendit a la salle d’entrainement en courant . Il me restait que 4 jours avant que je me rendre la bas .

J’arrivais a la salle et prit deux katana en bois . J’en pris un dans chaque main. Je prit énormément de mannequin , et pour compléter , je fit énormément de clones . Je prit les épées en bois et commençais a me battre . Je donna des coups et commençait a m’habituer a me battre avec des épées.
Enfin , on était la veille du jour ou j’allais voir les épées . Je m’étais bien entrainais avant et décidais de partir avant pour pouvoir dormir tranquillement la bas car Mizu no Kuni était assez loin quand même .

Vers la fin de l’après midi , j’arriva a Mizu no Kuni et demandai a un villageois :

« Excusez moi , ou est le temple ou se trouve les épées légendaires . »

« En haut de la montagne , celle juste en face . »

« Merci monsieur , au revoir . »

Je reprit ma route vers le temple qui se trouvait sur la montagne .

J’étais enfin arrivais au temple mais je n’étais pas le premier . Nous étions une centaine . Je dormit sur place comme la plupart des gens présent ici

Le lendemain nous étions prés un peu plus que la veille . Apparemment ca allait commençais . Toute le monde s’éparpiller pour pouvoir rendre ca plus amusant . Le combat commençais . Je vis plein de ninjas arrivait sur moi . Il devait venir sur moi car il me voyait petit mais j’étais fort . Une dizaine s’approchais et je fit un Karenken . Il s’étala tous par terre sans bouger . Ca continuait comme ca pendant une heure encore .

A la fin je fut arriver aux épreuves de l’épée . Nous étions une dizaine . La première épreuve arriva . D’après le ninja de mon village , pour cette épreuves , je devais me servir de l’épée pour frapper les mannequin qui était la .. On passa tous a l’épreuves et la réussit sauf deux qui n’arrivaient pas a bien manier cette épée qui était lourde .

On passa la deuxième qui consistait a envoyer du chakra dans l’épée pour en faire ressortir son affinités . Quand j’eut tenu l’épée , une sensation me venu , ce n’étais pas une épée normal . Je décida d’utiliser mon raiton et de l’envoyer dans l’épée . Mon épée s’électrisa et je fit un coup dans le vent avec mon épée et un éclair suivi le même chemin que le coup que j’eue fait .

J’allais passez a la troisième épreuve qui était l’épée maudit . Je lançais l’épée et elle tourna , sans avoir peur , je tendit mon bras sous cette épée qui tournait et se rapprochait très rapidement de mon bras . L’épée frôla mon bras et en fît le tour . Celui qui le fît après moi n’eut pas de chance et se coupa le bras . J’étais le seul qui restais .

Je devais combattre le moine de ce temps et j’allais me battre avec les deux épées . Je mit l’épée maudite dans ma main gauche . Je mis l’épée que je contrôle avec mon chakra dans ma main droit . Le moine me dit de commencer . Lui avait trois épées également . Je courus vers lui et lui donna des coups avec mes épées . Dans l’épée qui est contrôlé par le chakra , j’envoyais mon raiton . Une petite dose ce qui fit juste de mon sabre , un sabre électrifié et lumineux .

On continua le combat avec le moine qui se débrouillait bien malgré son âge . Des coups vifs s’échangeais mais le combat commençais a tourner a mon avantage . Le moine un peu désemparé , je lui enchainai des coups d’épées . sa garde baissa et je fit un coup d’épée puis avec le sabre maudit , je le coupa légèrement au bras . Je voulais toucher l’épée du moine mais je toucha son bras comme si l’épée avait bouge tout seul .

J’abandonne , tu a gagné et tu le mérite , ces deux merveilleuses épées sont a toi , prends en bien soins , jeune ninja de Kiri no Kuni . "

J’avais gagnai le combat . J’avais eu les deux épées légendaires . Je rentrai a Kiri no Kuni et j’allais les montrer au jeune ninja , au Mizukage , et je comptais bien m’entrainer avec plus tard . Le moine m’avait aussi donnait les deux fourreaux qui allait avec pour les ranger . Je rangea les épées et prit le chemin du retour .
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
sabreur de kiri et fondateur
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 31
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille ninja
Points de vie:
nitoryu Left_bar_bleue1/500nitoryu Empty_bar_bleue  (1/500)
Village: Kiri

nitoryu Empty
MessageSujet: Re: nitoryu   nitoryu Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:38

pas admit, tu dois d'abord faire une présentation et si tu es accepté tu fais le RP pas avant
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-expert.1fr1.net
 
nitoryu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-expert :: Les villages :: Kiri :: Salle des 7 sabreurs légendaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser