naruto-expert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto-expert

Le forum rpg naruto où les fondateurs sont aussi fort que les autres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 la valée d'Alfard

Aller en bas 
AuteurMessage
wiiounon
Chef de l'akatsuki
wiiounon


Masculin
Nombre de messages : 567
Localisation : je sais pas, actuellement, je sais pas.
ryos : plein. beaucoup.
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille ninja
Points de vie:
la valée d'Alfard Left_bar_bleue500/500la valée d'Alfard Empty_bar_bleue  (500/500)
Village: Déserteur

la valée d'Alfard Empty
MessageSujet: la valée d'Alfard   la valée d'Alfard Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:38

bon... il parait que la carte d'argent, le 5eme objet, est par ici... le super boulet aussi...

Homme: encore une vermine...
autre homme: va falloir l'éliminer...
Femme: Le trio infernal d'Alfard en force!! yeah!
Moi: ... mais qui êtes vous?
Homme: On m'appelle Giacomo. Je suis à la tête du trio infernal, composé de Folon le cinglé, Ayme la psychopathe et moi, Giacomo le stratège. si tu cherche la carte d'argent, elle est à nous maintenant. si tu nous bat, je te la remet.
Moi: Ok. préparez vous à combattre.
Sonor: Non, ne te bat pas contre eux. le trio infernal d'Alfard est trop fort pour toi.
Moi: Pour Malpercio, je suis prêt à tout. Raijin Noken, l'épée du dieu de la foudre!!

l'épée du dieu de la foudre apparut entre mes mains.

Folon: hahaha! et c'est avec çà qu'il va nous tuer?? petit, on se sert du temps et de l'espace, microbe... noirceur des entrailles du temps!!

Je le vis disparaitre et réapparaitre Folon à ma gauche. il posa sa paume sur son épée, et je me mis à vomir... noir.

Moi: comment fais-tu çà???
Folon: avec le temps gamin!! flash de l'épée!

Son épée fit une lumière verte intense, qui me crama légèrement.

Moi: Enflure!!Raiton bougyo, la défense d’éclairs!!

Folon se fit électrocuter et cramer par son flash, il ne pouvait plus bouger!!

Ayme: Folon, sale gamin! je me charge de lui... Katon, balsamine!!

j'évitais aisément ses boules de feu, mais elle se déplacait très rapidement, et n'eut aucun mal à me mettre un gros coup de poing dans le ventre.

Ayme: ma spécialité, c'est le taijutsu!!

mince... comment j'vais faire?? elle me met des coups à une telle vitesse, c'est pas croyable... ma double personnalité s'éveille.

Raigeki no Yoroi, l'armure foudroyante!!

Je vois Ayme me mettre un coup, elle le regrette vite, car elle se fait électrocuter.

Moi: à moi maintenant...

Ayme est sonnée par l'électrocution, je lui met un coup de poing, armure activée, ce qui lui fait vraiment mal. je continue à aligner les coups de poings, ce qui lui fait crier de douleur; elle finit par s'écrouler, le ventre et la tête presque grillés...

Moi: à toi de souffrir, maintenant. Giacomo! attaque moi si t'es un homme!
Giacomo: ok... faux des ténèbres.

il fait tourner sa faux à une impressionnante vitesse, et cela fait des cercles noirs très tranchants, mais assez lents, car là où ils passent, l'herbe se fait couper. je me met à courir pour les éviter.

Giacomo: sort des damnés.

sa faux fait des cercles supplémentaires, qui viennent se mettre autour de moi. ils ne sont pas tranchants, mais m'empêchent de passer, et les autres cercles arrivent!!

Giacomo: tu es fini, vermine.

au moment où je me croyais fini, le bouclier de lumière s'illumine! je le place face aux cercles tranchants, qui se font absorber par le bouclier! Giacomo n'a rien vu, je vais faire le mort! il retirera ses cercles, et je lui renverrai les cercles tranchants! voilà, il a retiré les cercles... je m'écroule par terre... il se met tête au dessus de moi, et il s'aperçoit que je ne suis pas mort... il sort sa faux, et va pour m'assener un coup mortel, quand mon bouclier relâche les cercles et lui tranche la tête!

moi:Juste...

je me relève, lui prend la carte d'argent, et lui pique sa faux. elle vaudra cher sur le marché noir... les 2 autres ne sont plus en état de combattre... je vais voir Folon, l'attrape par le col, et lui demande:

"où est le super boulet?"

il pointe du doigts une grotte... il est bien brulé, ce qui l'empêche de parler... je vais dans la grotte, et effectivement, il y a le super boulet... il est mieux que l'ancien, il a plus de pointes et une plus longue chaine... de plus, il est plus solide... parfait. j'ai les 5 objets et le super boulet... très bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://monblogsonorsonar29.centerblog.net
 
la valée d'Alfard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-expert :: Territoires :: Vallées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser