naruto-expert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto-expert

Le forum rpg naruto où les fondateurs sont aussi fort que les autres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Jardin secret de Détourne

Aller en bas 
AuteurMessage
wiiounon
Chef de l'akatsuki
wiiounon


Masculin
Nombre de messages : 567
Localisation : je sais pas, actuellement, je sais pas.
ryos : plein. beaucoup.
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille ninja
Points de vie:
Jardin secret de Détourne Left_bar_bleue500/500Jardin secret de Détourne Empty_bar_bleue  (500/500)
Village: Déserteur

Jardin secret de Détourne Empty
MessageSujet: Jardin secret de Détourne   Jardin secret de Détourne Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:34

bon... le 4eme objet devrait être là... le globe de la terre...

enfant masqué: ??? toi... humain? toi pas fils de terre...
Moi: ... Mais qui-es tu?
enfant masqué: Pardon, moi impoli. moi être Taka, fils de la terre. toi vouloir globe de la terre?
Moi: euh... oui.
Taka: alors toi venir chez moi. toi venir à Détourne, jardin secret des enfants de la terre.
Moi: et... c'est où?
Taka: inversion des mondes!!!!

Tout à coup, nous deux passâmes à travers la terre, en faisant un 180°. nous nous retrouvâmes dans un monde complètement bizarre. il faisait nuit, et il y avait des nuages mauves. il y avait des plantes transparentes. tout comme Taka, le peu de personnes ici étaient masquées.

Taka: Toi prendre ce masque. ici, nuages être empoisonnés. eux dégager poison.
Moi: Ok.

Je mis ce masque.

Taka: maintenant, toi venir. nous aller voir chef. lui mourant. lui chercher quelqu'un de monde à toi pour prendre Globe.
Moi: Ok.

nous nous dirigeâmes vers la maison du chef. une fois à l'intérieur, je vis plein d'enfants par terre. ils étaient en arc de cercle, et regardaient une personne, sur un trône. il ne cessait de tousser derrière son masque. lui aussi en avait un!

Chef: keuf.... Taka... tu as .... ramené quelqu'un du.... keuf keuf.... monde au dessus...?
Taka: Oui chef! lui s'appeler Wiiounon!
Chef: keuf... nous sommes le peuple des enfants de.... la terre... nous sommes un ancien peuple, emprisonné ici, dans le monde inversé... Taka... amène le... au jardin secret... dit-lui de prendre... le globe.... et ramène le chez... lui... Mizuti... toi qui a les clés... va avec eux... de plus... tu es le seul descendant... keuf... des 3 sorciers...

un enfant se leva.

Mizuti: oui chef! lui aller avec vous...

Je vis Mizuti disparaitre et réapparaitre à côté de moi.

Mizuti: allons-y!
Taka: Mizuti s'amuser à dire "il" pour parler de lui... toi pas faire gaffe.

nous sortîmes et nous dirigeâmes vers le fameux jardin... Mizuti ouvrit, et nous longeâmes des lignées de plantes à n'en plus finir, quand nous arrivâmes devant une balle... le globe de la terre. je le pris, puis Taka me ramena dans le monde réel.

Taka: toi revenir souvent!!
Moi: pas de problèmes!!

j'étais heureux, il ne restait qu'un objet!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monblogsonorsonar29.centerblog.net
wiiounon
Chef de l'akatsuki
wiiounon


Masculin
Nombre de messages : 567
Localisation : je sais pas, actuellement, je sais pas.
ryos : plein. beaucoup.
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille ninja
Points de vie:
Jardin secret de Détourne Left_bar_bleue500/500Jardin secret de Détourne Empty_bar_bleue  (500/500)
Village: Déserteur

Jardin secret de Détourne Empty
MessageSujet: Re: Jardin secret de Détourne   Jardin secret de Détourne Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:45

je me baladais dans la forêt, quand j'aperçut Mizuti! il me dit:

"salut! tu veux venir dans le labyrinthe du cauchemar?"

je lui répondis:

... attends.... le labyrinthe du cauchemar?

-oui! il est marrant ce labyrinthe!

-bon... je viens...

Inversion des mondes!!

nous fîmes un 180° et nous nous retrouvâmes dans le monde inversé. nous étions dans une pièce où la gravité était bizarre, car on pouvait marcher sur les murs sans avoir à fournir de chakra.

nous voilà dans l'accueil du labyrinthe! si on passe par là, on arrive dans le labyrinthe!! il te laisse y aller!

c'est vrai, il parle de lui à la troisième personne... je lui répondis tout simplement:

ok!

Puis je m'avançai dans le labyrinthe. il y avait des monstres visqueux, des flammes... quelle ambiance! Je finis par découvrir une porte. je l'ouvris, et arriva dans une pièce bizarre. il y avait un rocher, et une ombre dessus. pourtant elle ne venait pas de moi, et j'étais seul dans la pièce. Malpercio me dit alors:

c'est la partie manquante de mon ombre.... marche dessus, je la récupèrerai.

Je fis ce qu'il me dit, et l'ombre entra en moi. Je sentais de la puissance supplémentaire couler en moi!

Malpercio: Quand les enfants de la terre m'ont enfermés, ils m'ont retiré mon ombre. Si je me venge d'eux, je ne pourrais plus vivre. Sinon crois moi, ce monde aurait péri sous les flammes depuis longtemps.

Nous sortîmes, au bout de 12 heures, du labyrinthe.Mizuti me ramena dans mon monde, et me dit:

reviens quand tu veux, il a un nombre incalculables de choses à te montrer!
Revenir en haut Aller en bas
http://monblogsonorsonar29.centerblog.net
 
Jardin secret de Détourne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-expert :: Territoires :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser