naruto-expert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto-expert

Le forum rpg naruto où les fondateurs sont aussi fort que les autres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 le tourbillon du boulet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wiiounon
Chef de l'akatsuki
wiiounon


Masculin
Nombre de messages : 567
Localisation : je sais pas, actuellement, je sais pas.
ryos : plein. beaucoup.
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille ninja
Points de vie:
le tourbillon du boulet Left_bar_bleue500/500le tourbillon du boulet Empty_bar_bleue  (500/500)
Village: Déserteur

le tourbillon du boulet Empty
MessageSujet: le tourbillon du boulet   le tourbillon du boulet Icon_minitimeDim 1 Juil - 1:02

nom de la technique: le tourbillon du boulet
description: je concentre mon chakra dans le boulet, que je fais tourner... dès qu'il atteint une vitesse prodigieuse, le chakra s'enflamme, et des flammes sortent du boulet, 5 mètres de flammes dans toutes les directions souhaitées. l'attaque est tellement rapide qu'elle est pratiquement inévitable, on réussi à l'éviter une fois sur dix. des courants d'air très chaux sont crées et sonnent la victime.
le dégât causé: pour l'utilisateur, brulures superficielles au maximum. pour la victime, elle est sonnée si esquive, sinon brulures plus ou moins importantes selon l'intensité des flammes. la mort arrive 1 fois sur 15. la plupart du temps, les brulures atteignent le second degré, et assez facilement le 3 eme.
Revenir en haut Aller en bas
http://monblogsonorsonar29.centerblog.net
Zedd Kihiryuu
Sabreur de kiri
Zedd Kihiryuu


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 32
Localisation : a sa cabane ou ailleur
ryos : 905
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille ninja
Points de vie:
le tourbillon du boulet Left_bar_bleue500/500le tourbillon du boulet Empty_bar_bleue  (500/500)
Village: aucun

le tourbillon du boulet Empty
MessageSujet: Re: le tourbillon du boulet   le tourbillon du boulet Icon_minitimeDim 1 Juil - 1:07

accepté!!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.forums-rpg.com/index.htm
 
le tourbillon du boulet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-expert :: Forum :: Techniques inventées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser