naruto-expert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto-expert

Le forum rpg naruto où les fondateurs sont aussi fort que les autres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Kirin: expert en réparation [interdit]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jio
mizukage
Jio


Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 31
Localisation : Qui sais ?
ryos : 103 malheureusement
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille ninja
Points de vie:
Kirin: expert en réparation [interdit] Left_bar_bleue400/500Kirin: expert en réparation [interdit] Empty_bar_bleue  (400/500)
Village: Kiri

Kirin: expert en réparation [interdit] Empty
MessageSujet: Kirin: expert en réparation [interdit]   Kirin: expert en réparation [interdit] Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:06

Jio arriva, accompagné de Zaraki bien sur, arrivèrent dans une vallée.

Zaraki: Eh, Jio, où c'est qu'elle est la baraque de ce Kirin ?

Je suis mon instinct, je sais pas ou elle est.

Zaraki: Tu veux dire qu'on est.... perdu ?

T'as tout compris mon gars, non mais tu me prends pour qui, je suis mon instinct, et il ne se trompe jamais


Dernière édition par le Dim 1 Juil - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jio
mizukage
Jio


Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 31
Localisation : Qui sais ?
ryos : 103 malheureusement
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille ninja
Points de vie:
Kirin: expert en réparation [interdit] Left_bar_bleue400/500Kirin: expert en réparation [interdit] Empty_bar_bleue  (400/500)
Village: Kiri

Kirin: expert en réparation [interdit] Empty
MessageSujet: Re: Kirin: expert en réparation [interdit]   Kirin: expert en réparation [interdit] Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:43

Jio et Zaraki continuèrent leur chemin en debattant sur la fonction des chaussettes. ( pas possible ce la TT-TT ) Jio fit le signe à Zaraki de se la fermer. IL montra du doigt une cabane.Tu reste ici.
Zaraki : Na..
Jio le regardait d'un air terrifiant. zaraki resta sans dire un mot. Jio avait les deux yeux rouge. Jio avança vers la cabane. Un homme se tenait en train de tailler du bois. IL était vieux, et ressemblait à Jiraiya. Kirin !

Kirin: Au bonjour Jio, tu viens pour Zero ? Ah ce que je voix tu l'as encore cassé.

Désolé.

Kirin: Pas grave, reste ici, je te passe le New Zero que j'ai préparé le temps que toi tu revienne ici. Tu as pas changer, surtout au niveau de...

Kirin se prit un coup dans les ***** Il se courba en deux. Jio entra dans la cabane, et trouva immediatement News Zero. C'était comme un shuriken, à 3 hélice, et d'une forme bizarre, comme légendaire. Jio sortit, en écrasant la tête de Kirin contre le sol. Il lui fit un signe de salut, et dit à Zaraki de partir. Les deux partirent d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kirin: expert en réparation [interdit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flood interdit
» Techniques d'invocation [interdit]
» Techniques de sceau (interdit)
» Tribu des chats bleus. [interdit]
» Liste des Membres de Suna [ Interdit de Poster ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-expert :: Territoires :: Vallées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser