naruto-expert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto-expert

Le forum rpg naruto où les fondateurs sont aussi fort que les autres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 deprime de Jio

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jio
mizukage
Jio


Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 31
Localisation : Qui sais ?
ryos : 103 malheureusement
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille ninja
Points de vie:
deprime de Jio Left_bar_bleue400/500deprime de Jio Empty_bar_bleue  (400/500)
Village: Kiri

deprime de Jio Empty
MessageSujet: deprime de Jio   deprime de Jio Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:43

Jio arriva à la vallée de la fin. Il s'installa sur la tête de la statue de shodaime hokage, et observa la statue de Madara Uchiwa, qu'il y avait en face. Il regarda au niveau du pied. Le pied était abimé, un gros trou dedans. Puis il regarda à nouveau la tête de Madara.

Comment as tu fait ? Tu es comme moi, tu as reussi à battir ta vie, à te faire un ami, à te faire un clan. Pourtant, tu étais comme moi, juste à moitié humain. Aide moi, s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Jio
mizukage
Jio


Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 31
Localisation : Qui sais ?
ryos : 103 malheureusement
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille ninja
Points de vie:
deprime de Jio Left_bar_bleue400/500deprime de Jio Empty_bar_bleue  (400/500)
Village: Kiri

deprime de Jio Empty
MessageSujet: Re: deprime de Jio   deprime de Jio Icon_minitimeSam 30 Juin - 9:20

Il se mit à pleuvoir à flots. Jio regarda le ciel nuageux.

Maman, tu pleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Jio
mizukage
Jio


Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 31
Localisation : Qui sais ?
ryos : 103 malheureusement
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille ninja
Points de vie:
deprime de Jio Left_bar_bleue400/500deprime de Jio Empty_bar_bleue  (400/500)
Village: Kiri

deprime de Jio Empty
MessageSujet: Re: deprime de Jio   deprime de Jio Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:33

Jio était trempé, il pleuvait énormement, il regarda la tête de la statue Madara. Un homme se tenait sur la statue. Il était assit :
deprime de Jio Kenchannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Il saisit son sabre, et sauta de la statue de Madara, et se retrouva devant Jio, qui n'avait pas encore réaliser. Il tendit son sabre en dessous de la gorge de Jio.

Homme: Et tu fort ?

Cela depent contre qui je me bats, cela peut varié, celon la force de l'adversaire.

Homme: Battons nous !

Euh...euh...

L'homme essaya d'enfoncé son sabre dans la gorge de Jio. Jio se le pris, il se liquifia. Jio se tenait à dix mètre, son katana à la main.

Euh, c'est pas pour dire, mais au katana, je suis assez faible moi...

L'homme était devant lui, et lui donna un grand coup de sabre. Jio bloqua de justesse le sabre avec le katana. Jio avait du mal a tenir juste avec un coup. L'homme lui donna des coups sans s'arreter, et Jio commençait à ceder. Un cratère se forma en dessous de lui. L'homme arreta.

Homme: Ton katana est assez resistant. Toi aussi, tu es assez rapide mais.

L'homme disparut et réapparut derrière Jio.
Revenir en haut Aller en bas
Jio
mizukage
Jio


Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 31
Localisation : Qui sais ?
ryos : 103 malheureusement
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille ninja
Points de vie:
deprime de Jio Left_bar_bleue400/500deprime de Jio Empty_bar_bleue  (400/500)
Village: Kiri

deprime de Jio Empty
MessageSujet: Re: deprime de Jio   deprime de Jio Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:58

Jio resta tetaniser. IL n'avait même pas vu l'homme bouger. Jio se retourna.
*C'est qui ce mec ?*

L'homme donna un coup de sabre lateral à Jio, qui le bloqua avec son katana de justesse, et qui fut projeter à 10 mètre en arrière.

*putin quel force !*

L'homme fonça sur Jio. Jio composa le signe du dragon.

Fuuton, Kaze no Yaiba

Une lame de vent s'enfonça dans le ventre de l'homme, plutot essaya, elle n'arrivait pas à s'enfoncé. L'homme s'était arreter et observait la lame de vent. Il la pris dans ses mains, et libera une quantité de chakra inegalable pour un humain. Le chakra était jaune. Jio fut propulsé à 100 mètre en arrière.

C'est qui se mec ? Je vais devoir me battre avec tout le ninjutsu, taijutsu, que je puisse utiliser.

Homme: Tu as dit quoi ?

Je te cause pas, je me parle tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Jio
mizukage
Jio


Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 31
Localisation : Qui sais ?
ryos : 103 malheureusement
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille ninja
Points de vie:
deprime de Jio Left_bar_bleue400/500deprime de Jio Empty_bar_bleue  (400/500)
Village: Kiri

deprime de Jio Empty
MessageSujet: Re: deprime de Jio   deprime de Jio Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:24

Homme: Trève de papotage.

Jio sentait quelque chose évolué en lui. Il serra fort le katana. L'homme lui donna un coup de sabre, puis d'autre coup, Jio les arreta, et donna un grand coup de sabre, qui fut bloqué à main nue. L'homme souleva le katana, Jio le tenait toujours fort fut soulever lui aussi. Puis l'homme essayat de lui donner une coup de sabre dans le ventre, un mur de glace se dressat entre les deux combattant. Jio se libera du bras, et recula en donnant un coup dans la tête de l'homme qui ne sentit rien.
Homme: Comment t'appelle tu ?

Peu importe comment nous nous appellons, peu importe qu'elle sont nos raisons pour se combattre, la seule chose qui importe, c'est de se combattre !!!!

Homme: J'aime bien ta façon de pensé, petit, le plus étonnant c'est que tu puisse me voir, alors que je suis un shinigami.

Shinigami ? Ange de la mort ? Donc on se ressemble légèrement, sauf que toi tu as été humain au moins une fois, moi je suis qu'à moitié humain, si cela peut repondre à ta question x) De quel division êtes vous dans le gotei XIII ?

Homme: Ah moitié humain ? Interressant, capitaine de la division 11.

Un capitaine ? Cool, ça va me rendre plus fort qu'avant. Ca m'étonne moi même que je puisse bouger alors que vous dégagez une telle quantité de chakra ! Combattons nous sans pitié !!

Jio fonça sur le capitaine, son katana à la main, et lui donna des coups, le capitaine les bloqua, mais pas si facilement qu'il le pensait. Jio était determiné à le battre. Il lui donnait des coups. Zaraki, malgré tout le chakra qu'il dégageait, avait du mal à tenir face à la determination de Jio. On aurai dit un vrai démon. Quand les deux assaillants entendirent un bruit d'applaudissement. Jio sauta en arrière, en appuyant ses pieds sur la tête de Zaraki. Les deux combattants regardèrent la personne qui applaudissait.
Revenir en haut Aller en bas
Jio
mizukage
Jio


Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 31
Localisation : Qui sais ?
ryos : 103 malheureusement
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille ninja
Points de vie:
deprime de Jio Left_bar_bleue400/500deprime de Jio Empty_bar_bleue  (400/500)
Village: Kiri

deprime de Jio Empty
MessageSujet: Re: deprime de Jio   deprime de Jio Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:52

deprime de Jio Pencilboard_renji

Second homme: Bravo, un simple humain tenir tête au célèbre Zaraki, bravo, à moins que se soit Zaraki qui s'affaiblit.

Jio se dit alors que celui qu'il affrontait depuis le début, s'appelait Zaraki.

Zaraki : Ferme la, saleté de lieutenant, tu me portais plus de respectais quand tu étais dans ma division, n'est-ce pas, Renji ?

Renji: Je vous est manqué de respect ?

Jio fonça direct sur Renji.

On s'en fous, tu es ici pour te battre toi aussi, alors combattons !!

Jio donna un coup de katana dans le sabre de renji, qui était bizarre, et qui s'enroula autour du katana de Jio et essaya de le briser, Jio lui donna son pied dans la figure à Renji, puis il sauta en arrière pour eviter le coup de sabre de Zaraki. Renji disparut et réapparut derrière Jio qui ne pouvait s'arreter.Un mur de glace se forma devant Renji, et se brisa d'un coup, propulsant Renji en arrière. Jio passa par dessus la statue, et chutait dans la vallée. Il regardait au dessus de lui, et vit Zaraki lui fonçer dessus. Zaraki lui donna un grand coup de sabre dans le ventre, que Jio ne put éviter. ( - 50 ). ILs tombèrent tout les deux dans l'eau. Le sang de Jio se repandait dans l'eau. Il avait sa main sur sa plaie. Renji apparut devant lui, et lui donna un coup de sandale dans la tête, Jio vola et percuta le pied de la statue de l'hokage ( - 30 ). Zaraki donna un coup de sabre dans le dos de Renji. Du sang gicla. Renji donna un coup de sabre dans le torse de Zaraki avant de tomber. une blessure superficielle se forma sur le torse de Zaraki.

Zaraki: C'est ma cible, je ne supporte pas que l'on s'en mêle.

Jio se releva. Sa blessure à l'épaule se rouvra.

Zaraki: Tu combats même en étant blessé ?

On s'en fous, la seule chose qui compte, c'est de s'amuser.
Zaraki lacha tout son chakra, ce fut comme si une colone de chakra jaune reliant le ciel et la terre. On aurai pu voir l'effusion de son chakra à 100 kilomètre de la vallée de la fin. Et on aurai sentit son envie de meurtre à 200 kilomètre de la. Jio commença à composer des signes.

Suiton, Suishoha no jutsu

Un raz de marée fonça sur Zaraki, et le submergea. Quand le raz de marée fut fini, Zaraki n'avait pas bouger, et n'était même pas trempé. Mais Jio avait disparut. Une blessure profonde s'ouvrit à l'épaule de Zaraki, comme si on l'avait coupé avec son sabre. Une autre s'ouvrit sur son visage, sauf qu'elle était superficielle. Renji se releva.

Renji: Ban-kai !!

deprime de Jio Renji_and_Zabimaru_by_IronShrineMaiden

Son serpent fonça sur Zaraki et le plaqua contre la statue de Madara, au niveau du ventre, et créa un cratère dedans. Zaraki disparut. Jio composa des signes. Renji le vut.

Hyoton, Haryuu Muuko no jutsu

Un dragon de glace gigantesque fonça sur Renji. IL le bloqua avec son serpent. Le deux monstre s'entre-choquèrent et se detruisèrent. Renji fut propulsé en arrière, Jio de même. Mais pour Jio se ne fut pas aussi facile. Zaraki l'attendait juste derrière. Jio fut embrocher par le sabre de Zaraki. ( - 100 ) Zaraki enleva son sabre, faisant tomber Jio par terre.

Zaraki: C'est tout ? T'es faible.

Une blessure s'ouvrit à l'autre épaule de Zaraki.

Zaraki * Quand-a-t'il ?*

Jio était allonger sur le sol, en train de se vider de son sang. Il se releva.

Ne crois pas que je vais mourir juste comme ça.

La pluie se transforma en tempête, le vent soufflait, et la pluie tombait. La foudre vint frapper.

Je...te...combatterai...jusqu'à ...la...fin...Jamais...je...n'a...bandon...nerai !!!!!!!!

Jio se releva d'un coup, et enfonça son katana dans le ventre de Zaraki. Zaraki ne réalisa pas. Jio retira latéralement son katana, creusant une plus grosse plaie dans le ventre de Zaraki. Jio s'effondra. Zaraki le regarda quelques secondes, puis tomba en arrière lui aussi. Jio, Zaraki, Renji, ils commencèrent tous à se vider de leur sang. Sous la tempête qui faisait rage.
Revenir en haut Aller en bas
Zedd Kihiryuu
Sabreur de kiri
Zedd Kihiryuu


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 32
Localisation : a sa cabane ou ailleur
ryos : 905
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille ninja
Points de vie:
deprime de Jio Left_bar_bleue500/500deprime de Jio Empty_bar_bleue  (500/500)
Village: aucun

deprime de Jio Empty
MessageSujet: Re: deprime de Jio   deprime de Jio Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:15

Zedd apparu au milieu, il vit les deux hommes allongé a terre

qu'est ce que tu a encore fait jio??

il s'aprocha de jio et posa ses main sur ses plaies, une lumiere verte sorti des mains de zedd, puis il alla voir Renji, il fit pareil puis ce fut le tour de Zaraki...

jio j'ai besoin de toi...une orde de démon s'élève en enfer et va envahir ce monde, ils vont attaqué kiri...il faut préparé ton village...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.forums-rpg.com/index.htm
Jio
mizukage
Jio


Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 31
Localisation : Qui sais ?
ryos : 103 malheureusement
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille ninja
Points de vie:
deprime de Jio Left_bar_bleue400/500deprime de Jio Empty_bar_bleue  (400/500)
Village: Kiri

deprime de Jio Empty
MessageSujet: Re: deprime de Jio   deprime de Jio Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:24

OKii

Jio se leva, les deux shinigamis aussi. Les deux shinigamis s'approchèrent de Jio.

Euh, les gars, calmes, la j'ai des obligation.

Zaraki tendit son sabre vers Jio.

Zaraki : On s'en fout, le seul truc qui importe c'est le combat.

Renji fit de même avec son sabre.

Renji: De même, je veux ma revanche.

J'ai une idée les gars, j'accepte de combattre tout à l'heure, mais vous nous aidez pour l'instant, d'accord ? On pourra se faire le concours de celui qui tue le plus de démon

Renji rangea son sabre, qui reprit justement la forme d'un sabre.

Renji: D'accord. * J'obeit à un mioche de 13 ans, remarque, il a reussi à nous battre.

Zaraki: Pfffff, t'es soulant toi.

Zaraki rangea lui aussi son sabre.

Bon on fait quoi , Zedd?
Revenir en haut Aller en bas
Zedd Kihiryuu
Sabreur de kiri
Zedd Kihiryuu


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 32
Localisation : a sa cabane ou ailleur
ryos : 905
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille ninja
Points de vie:
deprime de Jio Left_bar_bleue500/500deprime de Jio Empty_bar_bleue  (500/500)
Village: aucun

deprime de Jio Empty
MessageSujet: Re: deprime de Jio   deprime de Jio Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:32

tu va avec Zaraki voir tes chat, tu va te les ramené dans la plaine...enfin avant tu ira voir sasuke....

zedd regarda Renji

toi tu vien avec moi, on va allé voir la tribu des lion et des dragons...

il dégaina kitenaku et la mit sous sa gorge

et pas de traitrise ou je te turai!!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.forums-rpg.com/index.htm
Jio
mizukage
Jio


Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 31
Localisation : Qui sais ?
ryos : 103 malheureusement
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille ninja
Points de vie:
deprime de Jio Left_bar_bleue400/500deprime de Jio Empty_bar_bleue  (400/500)
Village: Kiri

deprime de Jio Empty
MessageSujet: Re: deprime de Jio   deprime de Jio Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:36

Renji: Du calme, je vais pas te trahir, si je te trahis, je pourrait pas affronté Jio après.

Zaraki observa Jio qui observait la statue de Madara.

Zaraki: Bon on y va, on a votre Sasuke à trouver je crois.

Ouaip. Bon, tu me suis Zaraki ?

Zaraki: Yosh.

Jio et Zaraki disparurent.
Revenir en haut Aller en bas
Zedd Kihiryuu
Sabreur de kiri
Zedd Kihiryuu


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 32
Localisation : a sa cabane ou ailleur
ryos : 905
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille ninja
Points de vie:
deprime de Jio Left_bar_bleue500/500deprime de Jio Empty_bar_bleue  (500/500)
Village: aucun

deprime de Jio Empty
MessageSujet: Re: deprime de Jio   deprime de Jio Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:42

zedd souria a renji

Zedd: bon on va voir la tribu des lions...
Renji: ok, en fait qui est tu, et comment sa se fait que tu nous vois??
Zedd: je suis le fils du dieu du vent
Renji: cool!! alors tu a le chakra des dieux??
Zedd: oui, mais je refuse de l'utilisé...allé ont y va!!

Zedd et Renji disparurent
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.forums-rpg.com/index.htm
Contenu sponsorisé





deprime de Jio Empty
MessageSujet: Re: deprime de Jio   deprime de Jio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
deprime de Jio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-expert :: Territoires :: Vallée de la fin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser