naruto-expert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto-expert

Le forum rpg naruto où les fondateurs sont aussi fort que les autres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Pacte des serpents

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
sabreur de kiri et fondateur
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 31
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille ninja
Points de vie:
Pacte des serpents Left_bar_bleue1/500Pacte des serpents Empty_bar_bleue  (1/500)
Village: Kiri

Pacte des serpents Empty
MessageSujet: Pacte des serpents   Pacte des serpents Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:46

Sasuke arriva devant la grotte des légendaires serpent. Il rentra et demanda MANDA

Serpent : Que lui veux-tu ?
Sasuke : Le voir, je veux lui parler c'est important.
Serpent : Suis moi
Sasuke : Ok, fait attention à pas me conduire dans un piège

Le serpend partit et sasuke suivit, la grotte devenait de plus en plus sombre en s'enfonçant dans celle-ci.

Ils arrivèrent bientot dans les gallerie éclairées, des milliers de serpend de toutes les tailles étaient devant sasuke.

Pacte des serpents Hebi

Sasuke : * Si les choses tournent mal j'aurai du mal à sortir d'ici, il faut que je trouve un plan de secours.*

Le serpend regarda sasuke qui pensait.

Serpent : On arrive bientot
sasuke : Parfait, encore combien de temps ?
Serpend : 5 min

Sasuke commença à réfléchir

sasuke : * Il faut juste que je l'impressionne par ma force j'espère. *

Sasuke arriva bientot devant le grand et majestueux MANDA.

Pacte des serpents Manda

Manda : QUe me veux-tu mortel
Sasuke : Je veux faire un pacte avec le très grand et haut Manda, roi des serpents.
Manda : Qui es-tu pour vouloir ça ?

Manda commença à s'énerver et sasuke recula

Sasuke : Je suis sasuke Uchiwa, un ninja légendaire de Kiri comme Orochimaru pour Konoha.
Manda : Légendaire ou pas tu dois m'affronter pour pouvoir avoir mon pouvoir.

Sasuke se mit en mosition de défense craignant l'attaque de Manda.

Manda attaqua , sasuke esquiva assez facilement. Manda sortit de sous terre derrière sasuke .

manda : Bon le combat ne sera pas égal donc je vais t'envoyer 2 subordonnés que tu dois tuer.

Deux serpents arrivèrent.

Pacte des serpents Snake35rcPacte des serpents Snake35rc

Sasuke :* plus facile que Manda*

Sasuke disparut et apparut derrière le premier qui mit un coup de queux à sasuke qui fut projeter contr ele mur tandis que le 2è fonçait sur moi. Je sortis suma et utilisa le raiton pour le projeter contre le mur.

Sasuke allait sur lui mais le 1er se mit en travers de chemin. Il lui lança 5 kunai et 5 shurikens. Il partit de son chemin et sasuke en profita pour sauter en l'air et atterir sur le ventre du 2ème, il mit suma sous la gorge du serpend et cria :

sasuke : Je pense que ça ne servirai à rien de le tuer, j'ai fait mes preuves au taijutsu mais si tu veux voir mon ninjutsu , tu peux en mourir.
Manda : *intéressant* Que ferais-tu pour les serpents ?
Sasuke : Je ferais un batiment rien que pour eux, tu monteras sur un trone sculté dans ma forge, tu seras connu comme le roi des serpends et pas le boss.
Manda : Bon signe ce parchemin avec ton sang.

Manda cracha un parchemin devant sasuke qui l'ouvrit, il lut , s'ouvre ma main avec un kunai et signe de son propre sang.

Manda : Désormais, je serai ton subordonné, tu as juste à m'appeler et j'arrive, mais avant tu dois m'apporter 10 corps.


Sasuke disparut, trouva un camp de ninjas de konoha, le fit exploser et ramena 10 corps de chuunin à Manda.

Sasuke : Voilà le sacrifice.
Manda : Tu es désormais mon subordonné. Que kiri vive en paix.


Sasuke resta 10 jours avec les serpents puis le onzième jour sortit de la caverne, il avait un sceau sur le bras gauche: La marque de Manda.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-expert.1fr1.net
Sasuke Uchiwa
sabreur de kiri et fondateur
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 31
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille ninja
Points de vie:
Pacte des serpents Left_bar_bleue1/500Pacte des serpents Empty_bar_bleue  (1/500)
Village: Kiri

Pacte des serpents Empty
MessageSujet: Re: Pacte des serpents   Pacte des serpents Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:34

sasuke apparut dans la grotte en face de Manda

sasuke : Vite il me faut votre aide grand Manda
manda : QUe me veux tu sasuke ?
sasuke : Kiri va se faire attaquer par une armée de démon et il me faut votre aide aussi que tous les serpents que vous pourrez rassembler.
Manda : Pourquoi je ferais ça ?
Sasuke : Je suis votre subordonné

Manda réfléchit

Manda : Bon d'accord mais il faudra étre syncro.
Sasuke : Merci grand Manda, je vous apporterai 10 corps

Manda rassembla tous les serpents disponibles et ils partirent tous derrière sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-expert.1fr1.net
 
Pacte des serpents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte avec les lions
» salle de pacte d'alliance
» Pacte avec les Leopard
» Pacte de Chiaki avec les loups
» pacte entre naruto et le guepard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-expert :: Territoires :: Montagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser