naruto-expert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto-expert

Le forum rpg naruto où les fondateurs sont aussi fort que les autres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 balade de Jio à la playa

Aller en bas 
AuteurMessage
Jio
mizukage
Jio


Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 31
Localisation : Qui sais ?
ryos : 103 malheureusement
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille ninja
Points de vie:
balade de Jio à la playa Left_bar_bleue400/500balade de Jio à la playa Empty_bar_bleue  (400/500)
Village: Kiri

balade de Jio à la playa Empty
MessageSujet: balade de Jio à la playa   balade de Jio à la playa Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:00

Jio marchait tranquillement, sur la plage, en la longeant, et en observant le couché de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Jio
mizukage
Jio


Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 31
Localisation : Qui sais ?
ryos : 103 malheureusement
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille ninja
Points de vie:
balade de Jio à la playa Left_bar_bleue400/500balade de Jio à la playa Empty_bar_bleue  (400/500)
Village: Kiri

balade de Jio à la playa Empty
MessageSujet: Re: balade de Jio à la playa   balade de Jio à la playa Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:30

Jio s'arreta. Il vit un coquillage. Il l'ouvri. Il y avait une perle dedans. Ses yeux refletèrent $.

Ca doit valoir chère.

Jio pris la perle, et la ramassa dans sa poche, il se remit à marcher, le soleil était couché. Il vit une lueur, au loin, deux petit yeux remplis de haine.
Revenir en haut Aller en bas
Jio
mizukage
Jio


Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 31
Localisation : Qui sais ?
ryos : 103 malheureusement
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille ninja
Points de vie:
balade de Jio à la playa Left_bar_bleue400/500balade de Jio à la playa Empty_bar_bleue  (400/500)
Village: Kiri

balade de Jio à la playa Empty
MessageSujet: Re: balade de Jio à la playa   balade de Jio à la playa Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:57

Jio se rapprocha, intriguer, des lueurs. Puis il sentit une forte envie de tuer, et une forte haine à son égard. Il posa sa main sur Zero, prêt à tirer à tout moment. Il était assez pret pour voir entièrement la personne qui le regardait.

balade de Jio à la playa Jin

J-Jin !

Jin: Oh, tu te souviens de moi ? Tu dois aussi te souvenir du coup de couteau que tu m'as donné, ce jour là !

J-je n'ai pas fait exprès ! Tu m'attaquait, et moi j'ai juste saisit un couteau pour parré le couteau de katana que tu allais me donner !! J'avais 6 ans !

Jin: Et tu étais déjà souiller par le sang !

C'est faux ! Je n'ai jamais tuer quiconque dans ma vie !

Jin: Ne raconte pas des bobard, c'est toi qui a tué mon père et ma mère !! Tu n'es qu'un monstre, rien de plus rien de moins !!

Jin...

Jin: Je vais te tuer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jio
mizukage
Jio


Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 31
Localisation : Qui sais ?
ryos : 103 malheureusement
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille ninja
Points de vie:
balade de Jio à la playa Left_bar_bleue400/500balade de Jio à la playa Empty_bar_bleue  (400/500)
Village: Kiri

balade de Jio à la playa Empty
MessageSujet: Re: balade de Jio à la playa   balade de Jio à la playa Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:39

Jin sortit une gigantesques et grosse épée, du style gothic, ayant la forme de flamme. L'épée s'enflamma. Les flammes étaient noir. Jin regarda haineusement Jio. Jio resta sans bouger attristé.

Jin : Un dernier truc, si tu es touché par ces flammes, sache qu'elle brule eternellement.

Alors ça y est, tu vas me tuer, tu vas tuer ton ami.

Jin: Tu n'as jamais été mon ami !! Tu n'en a jamais eu, seul les humains peuvent avoir des amis, toi tu es un monstre !!

Je te considerai comme mon meilleur ami, et mon seul.

Jin fonça sur Jio. Jio evita le coup d'épée de justesse. Puis il s'eloigna le plus possible de Jin. Son regard était attristé.

Je croyais que tu étais different des autres, que tu ne me rejeterai pas, mais ce que je croyais étais faux. Tu m'as trahis.

Jin: C'est toi qui m'as trahit en tuant mes parents !

Je n'ai pas touché à tes parents, ce n'est pas moi. Mais comme tu es comme les autres, tu ne peux me croire.
Revenir en haut Aller en bas
Jio
mizukage
Jio


Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 31
Localisation : Qui sais ?
ryos : 103 malheureusement
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille ninja
Points de vie:
balade de Jio à la playa Left_bar_bleue400/500balade de Jio à la playa Empty_bar_bleue  (400/500)
Village: Kiri

balade de Jio à la playa Empty
MessageSujet: Re: balade de Jio à la playa   balade de Jio à la playa Icon_minitimeVen 29 Juin - 9:41

Jin en colère donna un grand coup avec son épée vers Jio, qui sauta en l'air et se retrouva au dessus deJin. Jin lui saisit la jambe, et le balança. Jio fut projeter à 200 mètre en arrière.

*Quel force ! J'ai presque aucune chance face à lui*

Jio percuta un rocher en plein dans le dos ( -20 PV ). IL entendit un truc craqué, Zero. Jio se releva, pris les deux morceaux de Zero, les mit dans sa poche.

C'était un souvenir de mon maitre...ah ce que je voix, je ne suis plus ton ami...je vais donc te combattre à pleine puissance...

Jio se rapprocha en marchant et en composant des signes, Jin fonça en courant se demanda se que Jio faisait. AU moment ou Jin était le plus pret, Jio arreta de composé des signes. IL tendit les deux bras en avant, Jin s'arreta à 10 mètre de Jio pour comprendre ce qu'il se passait. Un gigantesque dragon de glace apparut et percuta Jin, l'envoyant valcé en arrière

Jin* Qu'était-ce ? C'est bien un monstre pour avoir fait ça.* Teme !!

Jio ne dit rien, il resta calme, en se rapprochant de Jin, toujours en marchant. IL s'était remit à composer des signes.

Jin* Un autre dragon, il faut que je l'evite*

Jin se mit à courir en zigzagant vers Jio. Une centaine d'hirrondelle de glace apparurent autour de Jio. Elle foncèrent sur Jin. Jin donna un grand coup de son épée, et les hirrondelles fut pulverisé. Jio avait disparut. Jin resta a guetter le moindre mouvement. Un gigantesque vent lemporta, et le fit se scracher contre un rocher. Un filet de sang apparut sur sa bouche. Jio apparut devant Jin, qui était terrorisé.

Jin: Tu es bien un monstre....

Non, je ne suis pas un monstre, je suis ton ami.

Jin: Menteur !! Tout ce que tu veux, c'est tuer !!

Je n'ai jamais tuer personne...

Jin donna un coup d'épée lateral à Jio. Jio se le pris de plein fouet ( -100 PV). Son corps commençais à bruler a partir de la plaie, il ne dit rien. Jin se releva

Jin: Je t'ai eu, tu vas mourir maintenant !

Ta haine ne me fait plus rien.

Jin: Quoi ?

J'ai compris qu'on n'était plus ami, même si j'avais esperé qu'on le reste, donc ça ne sert plus à rien d'essayer de te raisonner, tu es determiner à me tuer, moi je suis determiner à conquerir le monde. Et je réaliserai se reve, coute que coute !

Jin: Un vrai monstre.

Qui est le monstre entre celui qui a essayer de tuer son ami à plusieur reprise, et celui qui est maudit ?

Jin: Maudit ? Comment ça maudit ?

Simple, tout mes proches meurent, sauf si je les protege, et que je conclut un pacte avec la personne qui me maudit. A se jour, je n'ai fait ça que pour une personne, toi, j'ai du sacrifié 2 ans de ma vie. C'est pas beaucoup.
Jin: Pourquoi ne pas me l'avoir dit plutot ?

Parce que tu ne m'en as pas laissé le temps.

Jio cracha du sang. Son corps brulait.
Attend, je vais soigner tout ça.
Jin: *Je m'étais trompé sur toute la ligne, je suis vraiment nul*

Jio se mit à courir vers la mer.

*Il a oubliez sa haine, donc ces flammes qui me brulent devraient disparaitre.*

Jio sauta dans l'eau, les flammes qu'il avait sur le corps disparurent. Jio avait le ventre, la blessure du à l'épée de Jin, en sang. Elle était encore chaude. Brulant même. Jio avait le corps brulé

*Je devrais voir Zedd, pour soigner tout ça, mais pour l'instant, allons retrouver son ami ^^*

Jio retourna vers Jin, qui n'était plus la.

Baka, je t'avais demander de m'attendre.

Jio repartit, vers les lacs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balade de Jio à la playa Empty
MessageSujet: Re: balade de Jio à la playa   balade de Jio à la playa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
balade de Jio à la playa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Teruyo et Shaolan a la playa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-expert :: Territoires :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser