naruto-expert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto-expert

Le forum rpg naruto où les fondateurs sont aussi fort que les autres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Entrainement Shika...

Aller en bas 
AuteurMessage
Shika
Sanin
Shika


Masculin
Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille ninja
Points de vie:
Entrainement Shika... Left_bar_bleue500/500Entrainement Shika... Empty_bar_bleue  (500/500)
Village:

Entrainement Shika... Empty
MessageSujet: Entrainement Shika...   Entrainement Shika... Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:34

voila je vais m'entrainer ici a faire ma nouvelletechnique...
Ombre Tridimensionnelle
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sanin
Shika


Masculin
Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille ninja
Points de vie:
Entrainement Shika... Left_bar_bleue500/500Entrainement Shika... Empty_bar_bleue  (500/500)
Village:

Entrainement Shika... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Shika...   Entrainement Shika... Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:46

sikamaru ommenca alorts a etendre son ombre afin d'avoir une ombre de superfice d'un terrain de tennis.
shkamaru: mince je n'ai pas encor l'habitude de d'etendre mon mombre de cette façons. il faut que je recommence...
shikamartu rcommenca alors plusieurs fois la manoeuvre et arriva finalement a pratiquer cette prmiere eape sans difficulté et en amelirant la taille de son ombre...
shikmaru:biens maintenant il faut que je me concentre afin deformer mon ombre pour lui donner une forme a peu pres humaine..
l'ombre se mit alors a changer de formeet on distingua très nettemet la forme d'un crps humain.
maintenant il faut que je fasse tenir cete ombre de telle sorte quelle soit en 3D
c'est bon je crois bien que j'ai trouver
shikmaru delaca alors toute l masse d'ombre vers un arbre.
shikamau:il faut maintenant que e lui redonne la forme humaine.
une ombre impeccable se forma alors sur le tronc de cette arbre.
shikamauru recula alors tou en restant concentrer sur l'image de cette homme indistinc un peu plus grand que lui sur le trouc de cet arbre.
shikamaru recula alors de quelques pas et au moment ou il ouvrit il decouvrit cette homme en 3D composé d'ombre qui se trouvais en face de liu.
shikamaru:j'ai reussi il faut maintenant que je verifie ces capacité..
shikamaru pris alors un kunai et le lançat sur l'homme d'ombre.
ce lunai penetra dans le corps de l'homme puis on le vit disparaitre dansles profondeurs de l'ombre...
shikamau hurla donc de joie.
il resseya plusieurs fois cette technique pour verifier la totale maitrise de celle ci.
et repartit chez lui apprendre la nouvelle a toute se famille.
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sanin
Shika


Masculin
Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille ninja
Points de vie:
Entrainement Shika... Left_bar_bleue500/500Entrainement Shika... Empty_bar_bleue  (500/500)
Village:

Entrainement Shika... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Shika...   Entrainement Shika... Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:50

shikamatu revint vers cetendroit d'entrainement et attedit qu'un sensei capable de lui amprendre des techniques du clan nara arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement Shika... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Shika...   Entrainement Shika... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement Shika...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement
» Entrainement
» Entrainement
» entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-expert :: Les villages :: Konoha :: Arène d'entrainement des ninjas de konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser