naruto-expert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto-expert

Le forum rpg naruto où les fondateurs sont aussi fort que les autres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 terrain d'entrainement N°6 : Jio

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jio
mizukage
Jio


Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 31
Localisation : Qui sais ?
ryos : 103 malheureusement
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille ninja
Points de vie:
terrain d'entrainement N°6 : Jio Left_bar_bleue400/500terrain d'entrainement N°6 : Jio Empty_bar_bleue  (400/500)
Village: Kiri

terrain d'entrainement N°6 : Jio Empty
MessageSujet: terrain d'entrainement N°6 : Jio   terrain d'entrainement N°6 : Jio Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:26

Jio arriva au terrain d’entraînement N°6. Le terrain d’entraînement N°6 est spécial, le vent y souffle énormément, et il est au bord d’un lac, pour ne pas dire au dessus. IL faisait froid, très froid. Jio eu la chair de poule. Il se mit les mains sur les bras, et commença à claquer des dents.

Fait froid. Bon, je suis ici pour m’entraîner. J’ai entendu parler du euh Hython ? Non …. Hatyon ? Non euh….. Hyoton ? Ah oui. Bon, c’est quoi déjà ? Ah oui, un mélange de Suiton et Futon.

Jio resta quelques minutes à penser.

*Bon, réfléchissons à un moyen de réussir à maîtriser le Hyoton.*

Jio resta quelques minutes sans réaction. Il tomba en arrière. Il eut une idée.

J’ai trouvé !! Quand on as une affinité Suiton, on peut faire une sphère aqueuse, donc je vais déjà commencer par en faire une.

Jio malaxa son chakra. Il se concentra, en faisant le signe du tigre. Il avait les yeux plissés, et se concentrait. IL concentra du chakra dans l’eau. L’eau se mit vibrer, en émettant un onde. Puis, une goutte d’eau se souleva de la masse d’eau. Puis d’autres gouttes d’eau ne se rassemblèrent autour de la première. Puis elles formèrent une billes, qui grossit, en étant instable, jusqu’à qu’elle atteigne la taille d’un ballon de foot.

Bon ensuite, je vais concentré dedans mon affinité futon, je crois. Mais comment ? Hyoton, m’attendra-tu ?

La sphère d’eau s’effondra. Jio cria au désespoir. Il se concentra, et recréa une sphère d’eau moins instable. Il posa sa main sur la sphère, toujours concentrer, il essaya de crée un vent dans la sphère, un vent assez froid. Il se mordit les lèvres, du sang coula et se mélangea à la sphère. Celle-ci devenait de plus en plus instable, et la température de l’eau devenait de plus en plus froide. Jio concentra de plus en plus de chakra. Il en concentra trop. La sphère éclata, et une bourrasque de vent souffla. Jio commençait à s’énerver. Il créa une sphère, en concentrant énormément de chakra, elle était énorme. Puis il posa sa main dessus. Il essayât de créer un peu de vent glacé dans la sphère. Il resta immobile, la rage au ventre. Les oiseaux sifflotaient tranquillement, les rongeurs grimpaient arbre, un cri de rage les fit tous fuir. Jio criait pour se donnait plus de courage, et plus de force.

Putain de sphère !! Tu vas geler oui ???!!!!!!

L’eau de la sphère devenait de plus en plus froide, les doigts de Jio étaient gelés à en saigner, mais il continuait à concentrer son chakra pour faire du vent. Il posa sa deuxième main sur la sphère. Et concentra encore plus de chakra. La sphère éclata. Kira donna un grand coup de poing dans le sol, les yeux grand ouvert.

K’su ! K’su ! K’su !! Shik’su !!!!!

Kira souffla, respira, essayât de retrouver son calme, il regarda le lac d’un regard déterminé. Il se redressa, se mit sur l’eau, et fit 5 MizuBunshin. Il concentra ensuite du chakra dans l’eau, et fit la plus grosse sphère d’eau qu’il lui était possible de faire. Il posa ses deux mains dessus, les clones firent de même. Puis ils concentrèrent tous leur chakra dans leurs mains, pour faire un vent glacé. On pu voir un courant, non, mieux, des courants, se formés. Les courants allaient de plus en plus vite, et étaient de plus en plus froid, refroidissant ainsi la sphère, dont l’eau se transformait petit à petit en une masse à moitié solide à moitié liquide.

Encore plus, Encore plus. Les gars, il faut que cette sphère soit totalement gelée !

Les 5 MizuBunshin : Comme-ci c’était fait

La sphère devenait de moins en moins liquide, jusqu’à devenir un véritable glaçon, Jio retira ses mains de la paroi, enfin essayât, ses mains restèrent collées, et commençaient elles aussi à se congeler. Jio se mordit les lèvres. Il sortit de sa poche une allumette. Les clones firent de même. Ils craquèrent tous les allumettes, et les balancèrent sur les mains de Jio. La glace fondit. Jio retira ses mains, et donna un coup de pied dans la sphère de glace, qui était complètement gelée. Elle vola en morceau, les clones disparurent. Jio souffla un peu.

J’ai trouvé le truc, va falloir que j’y arrive plus facilement. Je devrais demander un conseil à Zedd. Non, je suis Mizukage, je peut trouver le truc tout seul ! Mais comment ? Remarque, c’est mon affinité, je suis capable d’utiliser la glace, maintenant, il faut que j’arrive à geler l’eau de ce lac.

Jio posa sa main sur l’eau. Il concentra du chakra dans ses mains. Ses mains devinrent froides. L’eau se refroidit elle aussi, mais ne se congela pas. Jio concentra plus de chakra. Des courants froids allant dans tout les sens se formèrent. Les poissons se mirent à sauter au dessus de l’eau pour récupérer la chaleur de l’air. Malheureusement pour eux, l’air était aussi froid que l’eau. Jio claquait des dents, mais continuait à essayer de concentrer du chakra. Des oiseaux dans l’air moururent, complètement gelé. L’eau se gela. Enfin, une fine couche de glace, qui commençait à s’étendre en profondeur, apparut à la surface de l’eau. Petit à petit, la couche devint une épaisse et dure couche de glace. Jio souria, enfin, si son corps voulait bien bouger. XD

Trrrroooppp fffrrrroooiiidddd………jjjeee ppeuutt pppasss bbbbooouuuugggeeerrrr…. Aaaaa llll’aaaiiiidddeeeuuuuhhhh !!!

Il se mit à neiger. Jio tombât sur la glace, complètement gelé. On l’entendit marmonner des paroles inaudibles. Quelques heures plu tard, un pêcheur aperçut Jio, complètement gelé. Il pris un harpon et donna des coup tout autour de Jio pour briser la glace. Puis il transporta le corps de Jio au bord de l’eau, et chauffa un bon feu de camps, en mettant Jio à coté. Jio commença à se réchauffer, et la glace à fondre. Puis quand il pouvait bouger. Il remercia le pêcheur. Et repartit au bureau, en se frottant les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Chef des déserteurs
Jun


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille ninja
Points de vie:
terrain d'entrainement N°6 : Jio Left_bar_bleue500/500terrain d'entrainement N°6 : Jio Empty_bar_bleue  (500/500)
Village:

terrain d'entrainement N°6 : Jio Empty
MessageSujet: Re: terrain d'entrainement N°6 : Jio   terrain d'entrainement N°6 : Jio Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:54

Beau rp continue comme sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jio
mizukage
Jio


Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 31
Localisation : Qui sais ?
ryos : 103 malheureusement
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille ninja
Points de vie:
terrain d'entrainement N°6 : Jio Left_bar_bleue400/500terrain d'entrainement N°6 : Jio Empty_bar_bleue  (400/500)
Village: Kiri

terrain d'entrainement N°6 : Jio Empty
MessageSujet: Re: terrain d'entrainement N°6 : Jio   terrain d'entrainement N°6 : Jio Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:44

HRPG : ... xD sur j'ai fait mieux, aujourd'hui, pas très en forme. xD C'est sur 12 page sur word. O_O la yavait que un page. xD
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
A.N.B.U
Itachi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille ninja
Points de vie:
terrain d'entrainement N°6 : Jio Left_bar_bleue500/500terrain d'entrainement N°6 : Jio Empty_bar_bleue  (500/500)
Village:

terrain d'entrainement N°6 : Jio Empty
MessageSujet: Re: terrain d'entrainement N°6 : Jio   terrain d'entrainement N°6 : Jio Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:16

au secourt un kage qui ecrit des message impossible a lire en min


vite au lecteur il y as un fou a la lettre dans le secteur

lol je niaise
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Chef des déserteurs
Jun


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille ninja
Points de vie:
terrain d'entrainement N°6 : Jio Left_bar_bleue500/500terrain d'entrainement N°6 : Jio Empty_bar_bleue  (500/500)
Village:

terrain d'entrainement N°6 : Jio Empty
MessageSujet: Re: terrain d'entrainement N°6 : Jio   terrain d'entrainement N°6 : Jio Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:33

C'est trop pour ton petit cerveau laisse tomber Itachi ...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
A.N.B.U
Itachi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille ninja
Points de vie:
terrain d'entrainement N°6 : Jio Left_bar_bleue500/500terrain d'entrainement N°6 : Jio Empty_bar_bleue  (500/500)
Village:

terrain d'entrainement N°6 : Jio Empty
MessageSujet: Re: terrain d'entrainement N°6 : Jio   terrain d'entrainement N°6 : Jio Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:39

je blagait Jun ne tenfait pas

c,est rienque que je n,ai pas le patience d'ecrire aussi longtemp je detesse les court de francais alors lesse moi une chance daccord
Revenir en haut Aller en bas
Jio
mizukage
Jio


Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 31
Localisation : Qui sais ?
ryos : 103 malheureusement
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille ninja
Points de vie:
terrain d'entrainement N°6 : Jio Left_bar_bleue400/500terrain d'entrainement N°6 : Jio Empty_bar_bleue  (400/500)
Village: Kiri

terrain d'entrainement N°6 : Jio Empty
MessageSujet: Re: terrain d'entrainement N°6 : Jio   terrain d'entrainement N°6 : Jio Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:45

bon, j'en ai marre, vous arretez de bousillier mon topic, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Jio
mizukage
Jio


Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 31
Localisation : Qui sais ?
ryos : 103 malheureusement
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille ninja
Points de vie:
terrain d'entrainement N°6 : Jio Left_bar_bleue400/500terrain d'entrainement N°6 : Jio Empty_bar_bleue  (400/500)
Village: Kiri

terrain d'entrainement N°6 : Jio Empty
MessageSujet: Re: terrain d'entrainement N°6 : Jio   terrain d'entrainement N°6 : Jio Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:33

Jio revint, habillé chaudement. IL éternua.

*Faut que je m'habitue à cette fraicheur glaglagla*

Jio regarda sa main. Il concentra un peut de chakra dans l'air autour, qui était assez humide. De la glace se forma au dessus de la main de Jio. La glace pris la forme d'une rose.

Pas mal. Elle est superbement belle. Dommage qu'elle n'est aucune valeur.

Jio ecrasa la rose de glace.

Bon, je vais essayer d'apprendre Hyoton, Doryuheki no jutsu. Bon si je me souviens bien, il y a cinq sceau à faire. Tigre, cheval, dragon, cheval, tigre.

Jio malaxa son chakra, il composa les signes : Tigre, cheval, dragon, cheval, tigre. Puis il posa sa main au sol, envoya une impulsion dans le sol à l'aide de son chakra.

Hyoton, Doryuheki no jutsu !!

Rien ne se passa

AH putin !! Pourquoi j'arrive jamais du premier coup!! Bon calme, tu vas recommencer sans stresser et sans t'enerver

Jio malaxa son chakra. IL composa les signes, posa ses main au sol, envoya une impulsion de vent dans le sol, et dans refroidit l'air.

Hyoton, Doryuheki no jutsu !!!!

Un petit tas de glace sortit du sol. Jio se mordit la lèvre, un filet de sang coula. Il malaxa plus de chakra, composa les signes, puis rafraichit l'air, posa ses mains au sol, qui était completement gelé, il se mi à neiger. Il envoya une impulsion.

Hyoton, Doryuheki no jutsu !!!!!!!!

Des colone de glace, comme du crystal, plutot un mur de glace, se forma devant Jio. Jio donna un coup dedans, il s'effondra.

Pas assez, bon je recommence.

Jio malaxa son chakra, composa des signes, posa ses mains au sol, il neigeait toujours, et envoya un impulsion dans le sol gelé, couvert de neige.

Hyoton, Doryuheki no jutsu !!!!!!!!!!!!!!!!

Un mur de glace se créa devant Jio. Il était épais, haut, et transparent, ainsi que gelé. Jio donna un coup dedans avec Zéro, le mur tenu. Jio sauta de joie, puis se chauffa les main.

Froid...glaglagla....froid...
Revenir en haut Aller en bas
Jio
mizukage
Jio


Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 31
Localisation : Qui sais ?
ryos : 103 malheureusement
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille ninja
Points de vie:
terrain d'entrainement N°6 : Jio Left_bar_bleue400/500terrain d'entrainement N°6 : Jio Empty_bar_bleue  (400/500)
Village: Kiri

terrain d'entrainement N°6 : Jio Empty
MessageSujet: Re: terrain d'entrainement N°6 : Jio   terrain d'entrainement N°6 : Jio Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:03

B-b-bbon, j-je v-vais ap-apprendre Hyoton, Tsubame Fubuki. Vulgairement traduit, pluie d'hirondelle. Voila que je parle tout seul maintenant, remarque, je n'ai personne à qui parler.

Jio regarda le ciel. Il neigeait énormement.

Bon, l'air est assez humide, et il fait assez, même beaucoup, froid, je vais pouvoir l'apprendre un peu plus facilement que le mur de glace. Les signes c'esr quoi déjà ? ah oui, chien rat chien cheval chien rat chien. Yen as trop XD Atchoum !! Bon commençons.

Jio malaxa son chakra, puis il le concentra dans l'air humide ambiante autour de lui. Il commença à composer les signes : chien rat chien cheval chien rat chien. Il tendit ses mains vers l'avant.

Hyoton, Tsubame Fubuki !!!!

Des petits grelons apparurent de l'air humide, et foncèrent vers...rien, ils ont déjà fondu. Jio resta bouchebéé

Putain, la honte ici, heureusement qu'il n'y a personne. Bon recommençons, au moins, j'aurai reussi à faire des grelons. TT-TT Je suis pas gaté de la life moi.

Jio malaxa plus de chakra. IL composa des signes, tendit les bras vers l'avant et...

Hyoton, Tsubame Fubuki !!!!!!!!

Les grelons ressemblait à des moustiques, mais il tenurent plus longtemps que le precedent, et reussir à decoupé un tronc d'arbre de partout.

Je suis vraiment nul. Comment je vais faire plutard quand je serai grand et que je dominerai le monde pour me faire respecter, moi.Bon pas grave, il fuat perseverer dans la vie, je devra faire de patience plus tard, envers mes serviteurs.

JIo malaxa le plus de chakra qui lui était possible. IL composa les signes à une vitesse ahurrissante. Il tendit les bras vers l'avant et...

Tsubame Fubuki !!!!!!!

Des petit oiseau de glace, tout petit, des oisillions même, volèrent dans les airs et foncèrent vers un tronc d'arbre. Le tronc d'arbre fut dechiqueté. Jio se rapprocha d'un autre tronc d'arbre, posa son bras horizontalement contre l'arbre, au dessus de ses yeux, et posa sa tête contre son bras.

Je suis nul, je suis nul, je suis nul, je suis nul, je suis nul, je suis nul, je suis nul, ya pas à dire, c'est moi le dernier des raté.Bon recommençons, courage ! Il me reste encore du chakra, et je peut utiliser celui qu'il y a déjà dans les airs et qui n'as pas été consumé par cette technique.

Jio ne malaxa pas de chakra, il composa directement les signes. Il tendit les bras et...

Tsubami Fubuki !!!!!!!!!

Plein d'hyrondelle de glaces apparurent, elles étaient assez grande, et virvoltaient dans les airs. Elle foncèrent vers un arbre, et le dechiqueta tellement, que l'arbre s'effondra, comme coupé par un scie. Jio sauta de joie, et rentra chez lui, il faisait trop froid à son gout.
Revenir en haut Aller en bas
Jio
mizukage
Jio


Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 31
Localisation : Qui sais ?
ryos : 103 malheureusement
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille ninja
Points de vie:
terrain d'entrainement N°6 : Jio Left_bar_bleue400/500terrain d'entrainement N°6 : Jio Empty_bar_bleue  (400/500)
Village: Kiri

terrain d'entrainement N°6 : Jio Empty
MessageSujet: Re: terrain d'entrainement N°6 : Jio   terrain d'entrainement N°6 : Jio Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:48

Jio revint quelques heures plutard, le soleil se couchait, il avait arreté de neiger, le ciel était degager.

Bon, moi si je veux pouvoir apprendre le blizzard des dragon jumeau, je dois apprendre le blizzard du dragon noir, et donc apprendre déjà a faire un dragon de glace normal. Logique, enfin je crois. Les signe de Haryuu Muuko sont quoi déjà ? Ah oui, .

Jio malaxa son chakra, il composa ensuite les signes : singe, dragon, chien, cheval, tigre, rat, tigre, cheval, chien, dragon, singe. IL mit ensuite ses mains devant lui, comme pour la technique transposition d'ame.

Hyoton, Haryuu Muuko no jutsu !!!!!

Une sorte de dragon, enfin si on peut appeler ça, tout diforme, tout petit, sortit de l'embouchure que faisait les deux mains de Jio. Il était bien fait de glace, mais était tout liquide. Il fondait rapidement, jusqu'à n'être plus qu'un marre. Jio deprima en voyant ça. Il était accroupi, sur le sol, à donner des coup de poing, la tête sur le bras, le bras sur le genou.

Nul Nul nul nul nul...

Jio se releva.

Bon, Jio Freed, resaisit toi !! Tu es Misukage, ça devrais pas être si compliqué !!

Jio malaxa du chakra, composa les signes, puis repositionna comme precédemment ses mains.

Hyoton, Haryuu Muuko!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un dragon, de taille moyenne jaillit du trou formé par les mains de Jio. Il fondait déjà, et disparut.

Au moins, c'était un dragon celui la. = =" je suis vraiment pas doué de la life moi TT-TT. Bon tanpis, un echec est un echec, il ne faut jamais s'avouer vaincu, je peut y arriver, je m'appelle Jio Freed, je suis Mizukage, j'ai à la tête les deux ninjas le plus puissant de ce monde, enfin, connut, et en un sens, ça me permet de dominer le monde !!

Jio decider à y arriver et continué jusqu'à ce qu'il y arrive, malaxa tout son chakra, il composa des signes, puis il repositionna ses mains.

Hyoton, haryuu Muuko !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un gigantesque dragon de glace apparut, il était énorme et majestueux, il ne fondait même pas, il se déroula sur plusieurs dizaine de mètre, devant Jio, qui restait bouche bée. Le dragon regardait Jio, puis s'envolat dans les airs, arriver à quelques centaine de mètre en hauteur, il fonça vers le sol, le percuta, et créa un énorme cratère, Jio restait bouche bée, aucune réaction, comme un mort.

Je suis vraiment Mizukage.

Jio rentra, plus de chakra, et traumatisé à vie par ce majestueux dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Jio
mizukage
Jio


Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 31
Localisation : Qui sais ?
ryos : 103 malheureusement
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille ninja
Points de vie:
terrain d'entrainement N°6 : Jio Left_bar_bleue400/500terrain d'entrainement N°6 : Jio Empty_bar_bleue  (400/500)
Village: Kiri

terrain d'entrainement N°6 : Jio Empty
MessageSujet: Re: terrain d'entrainement N°6 : Jio   terrain d'entrainement N°6 : Jio Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:05

Jio revint. Il fit quelques etirement.

Aujourd'hui, je vais pas apprendre une technique Hyoton, juste Suiton. Voyons voir,que vais-je apprendre ? Suiton, Suishooha no jutsu ? Ouais, pas mal.

Jio alla au bord d'un coin d'eau, quand il eu terminer ses échauffement. Il se mit sur l'eau, il malaxa son chakra. Il composa des signes.

Buffle, Singe, Lievre, Rat, Coq, Buffle, Cheval, Chien, Tigre, Chien, Tigre, Serpent, Tigre, Buffle, Singe, Lievre

Suiton, Suishooha no jutsu !!!

Une petite vague apparut et disparut après avoir parcouru 2 mètre sur l'eau. Jio concentra plus de chakra. Il recommença a composé des signes.

Buffle, Singe, Lievre, Rat, Coq, Buffle, Cheval, Chien, Tigre, Chien, Tigre, Serpent, Tigre, Buffle, Singe, Lievre

Suiton, Suishooha no jutsu !!!

Une vague de 2 mètre apparut, elle parcourat 20 mètre sur l'eau puis sur le sol, puis elle s'evanouit. Jio concentra son chakra. Il composa des signes. IL sauta en l'air en meme temps que de composé des signes

Buffle, Singe, Lievre, Rat, Coq, Buffle, Cheval, Chien, Tigre, Chien, Tigre, Serpent, Tigre, Buffle, Singe, Lievre

Suiton, Suishooha no jutsu !!!!!!!!!!!!!!!!

Une gigantesque vague apparut de 10 mètre de hauteur. Jio fatigué, en avait marre. Il malaxa son chakra. IL composa les signe.

Buffle, Singe, Lievre, Rat, Coq, Buffle, Cheval, Chien, Tigre, Chien, Tigre, Serpent, Tigre, Buffle, Singe, Lievre.

Suiton, Suishooha no jutsu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un raz de marée gigantesque, d'une quarantaine de mètre de haut, s'abbatit sur le terrain d'entrainement N°6, emportant arbre, mannequin, poteau. Jio s'effondra de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Jio
mizukage
Jio


Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 31
Localisation : Qui sais ?
ryos : 103 malheureusement
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille ninja
Points de vie:
terrain d'entrainement N°6 : Jio Left_bar_bleue400/500terrain d'entrainement N°6 : Jio Empty_bar_bleue  (400/500)
Village: Kiri

terrain d'entrainement N°6 : Jio Empty
MessageSujet: Re: terrain d'entrainement N°6 : Jio   terrain d'entrainement N°6 : Jio Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:31

Jio se reveilla.Il avait dormit durant 10 heure. Il avait retrouvé ses forces. Il se mit sur le lac. Il composa des signes, puis il posa sa main au sol ( sur l'eau plutot XD)

Suiton, Goshokouzam no jutsu !!!!!

Un requin aqueue sortit de sa main, et alla dans l'eau. Il était gros, stable, et entier. Il disparut au bout d'une dizaine de minute, à vagabonder dans l'eau

Raté, il est gros, complet mais... il en faut 5.

Jio malaxa plus de chakra, il composa des signes, puis il posa sa main au sol ( sur l'eau plutot DX ).

Suiton, Goshokouzam no jutsu !!!!!!!!!!!!

Cette fois-ci 2 requin étaient sorti.

j'ai dit 5 baka de chakra.

Jio malaxa son chakra, il composa des signes, posa sa main sur le sol.

Suiton, Goshokouzam no jutsu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

3 requins aqueues sortirent de la main de Jio, ils vagabondèrent dans l'eau, comme des requins. Il étaient parfaits. Jio donna un coup dans l'eau. Les requins disparurent.

Pourquoi ça fonctionne jamais, merde !! Ca me saoule !!! Ca me saoule, fait chier !!!

Jio malaxa tout son chakra, il composa des signes avec ferveur, puis il posa ses deux mains au sol.

Suiton, Goshokouzam no jutsu !!!!!!

5 requins sortirent des mains de Jio, ils étaient énormes, constants, stables, ils fonçèrent sur les mannequins qui était sous l'eau. IL les arrachèrent en 5 bouché, chaque bouché était fait que par un requin. Ah la fin, il y avait la bouché final, fait par tout les requins qui consiste a foncé sur l'adversaire et a le pulverisé, ce que les requins firent.
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
A.N.B.U
Kisame


Masculin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille ninja
Points de vie:
terrain d'entrainement N°6 : Jio Left_bar_bleue500/500terrain d'entrainement N°6 : Jio Empty_bar_bleue  (500/500)
Village: Kiri

terrain d'entrainement N°6 : Jio Empty
MessageSujet: Re: terrain d'entrainement N°6 : Jio   terrain d'entrainement N°6 : Jio Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:45

Kisame se presenta au terrain n 6 pour esperer trouver Jio

Jisame trouva Jio

-Bonjour Jio, j ai quelque chose a te demander. Voudriez-vous m'apprendre a utiliser le hyoton..

Kisame attaent la reponce de Jio avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Jio
mizukage
Jio


Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 31
Localisation : Qui sais ?
ryos : 103 malheureusement
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille ninja
Points de vie:
terrain d'entrainement N°6 : Jio Left_bar_bleue400/500terrain d'entrainement N°6 : Jio Empty_bar_bleue  (400/500)
Village: Kiri

terrain d'entrainement N°6 : Jio Empty
MessageSujet: Re: terrain d'entrainement N°6 : Jio   terrain d'entrainement N°6 : Jio Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:52

Jio le regarda attentivement.

Premièrement, je ne suis pas maitre de cette affinité, deuxièmement, à ce que je voix, tu n'as pas 10000 ryos sur toi, donc non, au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
A.N.B.U
Itachi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille ninja
Points de vie:
terrain d'entrainement N°6 : Jio Left_bar_bleue500/500terrain d'entrainement N°6 : Jio Empty_bar_bleue  (500/500)
Village:

terrain d'entrainement N°6 : Jio Empty
MessageSujet: Re: terrain d'entrainement N°6 : Jio   terrain d'entrainement N°6 : Jio Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:03

HRPG: *tu es un peu egocentrique JIOtu pourrais etre plus respectueur tu l'a quasiment envoyer chier!!*
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki
A.N.B.U
Chiaki


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille ninja
Points de vie:
terrain d'entrainement N°6 : Jio Left_bar_bleue250/500terrain d'entrainement N°6 : Jio Empty_bar_bleue  (250/500)
Village:

terrain d'entrainement N°6 : Jio Empty
MessageSujet: Re: terrain d'entrainement N°6 : Jio   terrain d'entrainement N°6 : Jio Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:06

Chiaki arriva toute génée...

ohayo mina ^^" (bonjour tout le monde)
dsl si je ne devrais pas être là je passais dans le coin et heu...voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jio
mizukage
Jio


Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 31
Localisation : Qui sais ?
ryos : 103 malheureusement
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille ninja
Points de vie:
terrain d'entrainement N°6 : Jio Left_bar_bleue400/500terrain d'entrainement N°6 : Jio Empty_bar_bleue  (400/500)
Village: Kiri

terrain d'entrainement N°6 : Jio Empty
MessageSujet: Re: terrain d'entrainement N°6 : Jio   terrain d'entrainement N°6 : Jio Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:13

Pas grave. Tu te promène ou tu veux, ce terrain n'est pas privé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki
A.N.B.U
Chiaki


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille ninja
Points de vie:
terrain d'entrainement N°6 : Jio Left_bar_bleue250/500terrain d'entrainement N°6 : Jio Empty_bar_bleue  (250/500)
Village:

terrain d'entrainement N°6 : Jio Empty
MessageSujet: Re: terrain d'entrainement N°6 : Jio   terrain d'entrainement N°6 : Jio Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:22

ok ^^ heu...vous faites quoi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jio
mizukage
Jio


Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 31
Localisation : Qui sais ?
ryos : 103 malheureusement
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille ninja
Points de vie:
terrain d'entrainement N°6 : Jio Left_bar_bleue400/500terrain d'entrainement N°6 : Jio Empty_bar_bleue  (400/500)
Village: Kiri

terrain d'entrainement N°6 : Jio Empty
MessageSujet: Re: terrain d'entrainement N°6 : Jio   terrain d'entrainement N°6 : Jio Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:24

Je m'entraine, Kisame est venu me voir pour que je lui aide à manipuler l'affinité Hyoton, malheuresement pour lui, je ne peut pas, en plus, il a pas d'argent, donc non. >_< Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
A.N.B.U
Kisame


Masculin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille ninja
Points de vie:
terrain d'entrainement N°6 : Jio Left_bar_bleue500/500terrain d'entrainement N°6 : Jio Empty_bar_bleue  (500/500)
Village: Kiri

terrain d'entrainement N°6 : Jio Empty
MessageSujet: Re: terrain d'entrainement N°6 : Jio   terrain d'entrainement N°6 : Jio Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:24

-je ne trouve pas fort pour un kage de ne pas voulior apprendre quelque tecnique a ses ninjas et en plus tout ce que je te demandais c'etait de m'apprendre les tecnique de base du hyoton car tu les as deja utiliser et j'aurais simplement voulu que tu m'en montre le debut.

hrpg:et en plus nous commencons avec 100 rios seulement c est ce qui est marquer dans les marché donc pour tes 10000 rios c est irréalisable et je te trouve illogique de demander autant toi qui est supposer etre un bon chef.

kisame se detourna et quitta le terrain numero 6 et disant bonjour chiaki et s'en alla, apres s'avoir fait envoyer promener par Jio`` mon kage.``


Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jio
mizukage
Jio


Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 31
Localisation : Qui sais ?
ryos : 103 malheureusement
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille ninja
Points de vie:
terrain d'entrainement N°6 : Jio Left_bar_bleue400/500terrain d'entrainement N°6 : Jio Empty_bar_bleue  (400/500)
Village: Kiri

terrain d'entrainement N°6 : Jio Empty
MessageSujet: Re: terrain d'entrainement N°6 : Jio   terrain d'entrainement N°6 : Jio Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:29

HRPG: c'est mon personnage, point barre, il ne pense qu'à l'argent, c'est tout. >_< Et je peut pas t'apprendre à maitriser le hyoton, c'est marqué dans le reglement. Point barre !

En plus, tu te comporte comme les autres, donc non, je juge qui sont mes élèves, si je decide que tu ne le sera pas, tu ne le sera pas, voila, je ne t'enseignerai jamais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki
A.N.B.U
Chiaki


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille ninja
Points de vie:
terrain d'entrainement N°6 : Jio Left_bar_bleue250/500terrain d'entrainement N°6 : Jio Empty_bar_bleue  (250/500)
Village:

terrain d'entrainement N°6 : Jio Empty
MessageSujet: Re: terrain d'entrainement N°6 : Jio   terrain d'entrainement N°6 : Jio Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:36

Chiaki rigola...

et bien et bien ^^
ba moi je passais par la sans rien a faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jio
mizukage
Jio


Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 31
Localisation : Qui sais ?
ryos : 103 malheureusement
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille ninja
Points de vie:
terrain d'entrainement N°6 : Jio Left_bar_bleue400/500terrain d'entrainement N°6 : Jio Empty_bar_bleue  (400/500)
Village: Kiri

terrain d'entrainement N°6 : Jio Empty
MessageSujet: Re: terrain d'entrainement N°6 : Jio   terrain d'entrainement N°6 : Jio Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:38

Un entrainement, ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki
A.N.B.U
Chiaki


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille ninja
Points de vie:
terrain d'entrainement N°6 : Jio Left_bar_bleue250/500terrain d'entrainement N°6 : Jio Empty_bar_bleue  (250/500)
Village:

terrain d'entrainement N°6 : Jio Empty
MessageSujet: Re: terrain d'entrainement N°6 : Jio   terrain d'entrainement N°6 : Jio Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:52

heu non je vais plûtot rentrer cher moi on verra sa plus tard ^^ merci quand même ^^

Chiaki partit...
Revenir en haut Aller en bas
Jio
mizukage
Jio


Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 31
Localisation : Qui sais ?
ryos : 103 malheureusement
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille ninja
Points de vie:
terrain d'entrainement N°6 : Jio Left_bar_bleue400/500terrain d'entrainement N°6 : Jio Empty_bar_bleue  (400/500)
Village: Kiri

terrain d'entrainement N°6 : Jio Empty
MessageSujet: Re: terrain d'entrainement N°6 : Jio   terrain d'entrainement N°6 : Jio Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:53

*Ah comme d'hab, je fait peur à tout le monde.*
...Soupir...
Bon, voyons voir quel technique fuuton je pourrais apprendre et que j'ai dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





terrain d'entrainement N°6 : Jio Empty
MessageSujet: Re: terrain d'entrainement N°6 : Jio   terrain d'entrainement N°6 : Jio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
terrain d'entrainement N°6 : Jio
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-expert :: Les villages :: Kiri :: Arène d'entrainement des ninjas de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser