naruto-expert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto-expert

Le forum rpg naruto où les fondateurs sont aussi fort que les autres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement de Neji

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neji Hyuuga
A.N.B.U
Neji Hyuuga


Masculin
Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille ninja
Points de vie:
Entrainement de Neji Left_bar_bleue500/500Entrainement de Neji Empty_bar_bleue  (500/500)
Village: Suna

Entrainement de Neji Empty
MessageSujet: Entrainement de Neji   Entrainement de Neji Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:12

Neji arriva au terrain d'entrainement et pensa:

Neji: *Avant de devenir un grand ninja , il faut que je sache exécuter de nombreuses techniques, je vais donc commencer par celle-la*

Le terrain d'entraînement faisait a peu près 300m² , comprenait trois "mannequins" , deux homme de pailles , un petit étang, une cinquantaine d'arbres et de nombreux rochers.

Neji s'étira et s'échauffa en faisant des courses , sauts et autres échauffements pour commencer a apprendre sa nouvelle technique .

Neji: *La technique Suiton, Suijinheki est une technique de protection mais elle consomme beaucoup de chakra , je vais donc commencer par créer un petit mur d'eau pour m'exercer*

Neji se concentra , malaxa son chakra puis il dit:

Suiton, Suijinheki

Rien ne se passa car il n'avait pas malaxer assez son chakra alors il se dit:

Neji "Il faut que je malaxe plus mon chakre et que je le comprime pur en faire un mur assez dur mais il faut qu'il soit étirable pour que je puisse l'agrandir."

Une fois ces paroles dite il recommença a ce concentrer, il malaxa son chakra et dit:

Suiton, Suijinheki

Un petit mur apparut mais il disparut aussitôt car il n'avait pas concentrais son chakra pour qu"il soit dur alors il disparut.

Comme il avait déjà fait deux essais sans réussir il se dit:

Neji: *Bien , maintenant Neji concentre toi *
Neji recommença a se concentré, malaxa son chakra puis il dit:

Suiton, Suijinheki !!!

Neji fit apparaître un moyen mur mais il ne resta pas longtemps car il n'avait pas mis assez de chakra alors il recommença et dit:

Suiton, Suijinheki

Comme il avait mit plus de chakra il arriva a faire apparaître un mur dur mais il était plus petit que la dernière fois alors il dit:

Neji: * je dois malaxé mon chakra pour faire apparaître un mur gros mais je dois aussi mètre beaucoup de chakra pour qu'il soit assez dur.*

Une fois cette phrase dite il recommença et dit:

Suiton, Suijinheki

Un mur assez grand fit son apparition, il était le plus grand possible, le plus dure alors il dit:

Neji: "J'ai réussi "

Alors il le fit disparaître.

Neji s'allongea et se reposa , content de son entraînement .


Dernière édition par le Mer 27 Juin - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zako31.skyblog.com
Neji Hyuuga
A.N.B.U
Neji Hyuuga


Masculin
Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille ninja
Points de vie:
Entrainement de Neji Left_bar_bleue500/500Entrainement de Neji Empty_bar_bleue  (500/500)
Village: Suna

Entrainement de Neji Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Neji   Entrainement de Neji Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:48

Neji arriva au terrain d'entrenement pour apprendre la techique Suiton, Dabaku no jutsu le terrain d'entrainerment il etais asser vaste avec des arbes et de l'eau a coter, des petites collines, des roches enpiler par la nature.Une fois qu'il analysa le terrain d'entrainement il ouvrit le rouleau pour voir se que fallait faire et il dit :

"il faut que je me concentre pour lever une qantitée d'eau pour en faire une énorme vage"

Neji amme sur l'étant que se trouvet a cote de lui et commenca a se concentrer pour effectuer la technique et dit dans sa tete:

*aller, aller il faut que je me concentre*

Une fois suffisament concentrer il dit :

Suiton, Daibaku no jutsu

Rien ne se passa et il dit:

"mince j'ai raté alors il faut que je recommence pour la maitriser"

Il regarda le rouleau pour voir son erreur, une vut il recommenca et il dit:

Suiton, Daibaku no jutsu

Une vage de 10 cm apparu et il dit :

"presque encore une fois et je suis sur que je vais y arriver"

Neji était très énerver parce que il n'avait pas réussi mais il était aussi contant cae il avait réussi a monter une petite vage de 10 cm.
Une fois calme il recommenca et dit :


"je vais y arriver, ja vais y arriver, aller aller"

Il criat très fort:

Suiton, Dabaku no jutsu

Neji avait mieux réussit la technique mais la vague avait toujours pour la taile de ses jambes mais comme il était décidé a apprendre cette technique et annula son test et recommenca en concentrant son chakra plus que la derniere fois pour améliorer la taille de la vague alors il dit:

"J'ai réussi a faire une vegue plus grande que le premiere fois mais se n'et pas suffisant pour le monment alors il faut que je persiste si je veut étre le plus grand ninja de l'histoire."

Une fois ces paroles dite il recommenca a se concentrais, il malaxa son chakra les yeux ferme alors dans sa tete il vut son chakra se malaxer a l'eau alors il ouvirt les yeux et il dit:

Suiton, Dabaku no jutsu

Il cria tellement fort que l'ont l'entendit dans tous Kiri.
Une enorme vage de 15 metres de haut apparut et il dit:


"youpi j'ai réussi"

Il s'ecroula par terre car il avait déployer beaucoup de chakra et il se reposa en pensa:

* j'ai réussi, j'ai réussi.*

Apres avoirs récuperer il partit vert sa maison.


Dernière édition par le Mer 27 Juin - 21:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zako31.skyblog.com
Neji Hyuuga
A.N.B.U
Neji Hyuuga


Masculin
Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille ninja
Points de vie:
Entrainement de Neji Left_bar_bleue500/500Entrainement de Neji Empty_bar_bleue  (500/500)
Village: Suna

Entrainement de Neji Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Neji   Entrainement de Neji Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:49

Neji se releva sur le terrain d'entraînement, reprit son livre et dit:

*Avant de devenir un grand ninja , il faut que je sache exécuter de nombreuses techniques, je vais donc commencer par celle-la*

Le terrain d'entraînement faisait a peu près 300m² , comprenait trois "mannequins" , deux homme de pailles , un petit étang, une cinquantaine d'arbres et de nombreux rochers.
Neji s'étira et s'échauffa en faisant des courses , sauts et autres échauffements pour commencer a apprendre sa nouvelle technique .

*La technique Suiton, Suijinheki est une technique de protection mais elle consomme beaucoup de chakra , je vais donc commencer par créer un petit mur d'eau pour m'exercer*

Neji se concentra: malaxa son chakra puis il dit:

Suiton, Suijinheki

Rien ne se passa car il n'avait pas malaxer assez son chakra alors il se dit:

"Il faut que je malaxe plus mon chakre et que je le comprime pur en faire un mur assez dur mais il faut qu'il soit étirable pour que je puisse l'agrandir."

Une fois ces paroles dite il recommença a ce concentrer, il malaxa son chakra et dit:

Suiton, Suijinheki

Un petit mur apparut mais il disparut aussitôt car il n'avait pas concentrais son chakra pour qu"il soit dur alors il disparut.

Comme il avait déjà fait deux essais sans réussir il se dit:

*Bien , maintenant Neji concentre toi *

Neji recommença a se concentré, malaxa son chakra puis il dit:

Suiton, Suijinheki !!!

Neji fit apparaître un moyen mur mais il ne resta pas longtemps car il n'avait pas mis assez de chakra alors il recommença et dit:

Suiton, Suijinheki

Comme il avait mit plus de chakra il arriva a faire apparaître un mur dur mais il était plus petit que la dernière fois alors il dit:

* je dois malaxé mon chakra pour faire apparaître un mur gros mais je dois aussi mètre beaucoup de chakra pour qu'il soit assez dur.*

Une fois cette phrase dite il recommença et dit:

Suiton, Suijinheki

Un mur assez grand fit son apparition, il était le plus grand possible, le plus dure alors il dit:

"J'ai réussi "

Alors il le fit disparaître.

Neji s'allongea et se reposa , content de son entraînement .


Dernière édition par le Mer 27 Juin - 21:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zako31.skyblog.com
Neji Hyuuga
A.N.B.U
Neji Hyuuga


Masculin
Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille ninja
Points de vie:
Entrainement de Neji Left_bar_bleue500/500Entrainement de Neji Empty_bar_bleue  (500/500)
Village: Suna

Entrainement de Neji Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Neji   Entrainement de Neji Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:54

Neji avait bien compris ce que lui avait dit son senseï , et il n'avait pas besoin qu'il lui montre.

Neji:Je vais commencer par le sabre d'eau.

Neji se concentra .

Suiton,Mizukiri no jutsu

Un petit poignard apparut dans la main de Saji , il en avait presque honte .

Suiton,Mizukiri no jutsu

Cette fois-ci un mini-wakizashi venait d'apparaitre .

Suiton,Mizukiri no jutsu

Neji:Sa y est !! je vais le faire encore une fois , pour être sur .

Suiton,Mizukiri no jutsu

L'épée venait de réapparaitre à nouveau dans la main de Neji puis il la fit disparaitre.


Dernière édition par le Mer 27 Juin - 21:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zako31.skyblog.com
Neji Hyuuga
A.N.B.U
Neji Hyuuga


Masculin
Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille ninja
Points de vie:
Entrainement de Neji Left_bar_bleue500/500Entrainement de Neji Empty_bar_bleue  (500/500)
Village: Suna

Entrainement de Neji Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Neji   Entrainement de Neji Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:08

Neji arriva au terrain d'entrenement pour apprendre la techique Suiton, Daibakufu no jutsu le terrain d'entrainerment il etais asser vaste avec des arbes et de l'eau a coter, des petites collines, des roches enpiler par la nature.Une fois qu'il analysa le terrain d'entrainement il ouvrit le rouleau pour voir se que fallait faire et il dit :

"il faut que je me concentre pour lever une qantitée d'eau pour en faire un énorme tourbillon"

Neji amme sur l'étant que se trouvet a cote de lui et commenca a se concentrer pour effectuer la technique et dit dans sa tete:

*aller, aller il faut que je me concentre*

Une fois suffisament concentrer il dit :

Suiton, Daibakufu no jutsu

Rien ne se passa et il dit:

"mince j'ai raté alors il faut que je recommence pour la maitriser"

Il regarda le rouleau pour voir son erreur, une vut il recommenca et il dit:

Suiton, Daibakufu no jutsu

Un petit tourbillon apparu et il dit :

"presque encore une fois et je suis sur que je vais y arriver"

Neji était très énerver parce que il n'avait pas réussi mais il était aussi contant cae il avait réussi a faire qu'un tou petit tourbillon.

Une fois calme il recommenca et dit :

"je vais y arriver, ja vais y arriver, aller aller"

Il criat très fort:

Suiton, Daibakufu no jutsu

Neji avait mieux réussit la technique mais le tourbillon avait toujours pour la taille un probleme mais comme il était décidé a apprendre cette technique et annula son test et recommenca en concentrant son chakra plus que la derniere fois pour améliorer la taille de la vague alors il dit:

"J'ai réussi a faire un petit tourbillon plus grande que le premiere fois mais se n'et pas suffisant pour le monment alors il faut que je persiste si je veut étre le plus grand ninja de l'histoire."

Une fois ces paroles dite il recommenca a se concentrais, il malaxa son chakra les yeux ferme alors dans sa tete il vut son chakra se malaxer a l'eau alors il ouvirt les yeux et il dit:

Suiton, Daibakufu no jutsu

Il cria tellement fort que l'ont l'entendit dans tous Suna.
Un énorme tourillon de 15 metres de haut apparut et il dit:


"youpi j'ai réussi"

Il s'ecroula par terre car il avait déployer beaucoup de chakra et il se reposa en pensa:

* j'ai réussi, j'ai réussi.*


Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zako31.skyblog.com
Sasuke Uchiwa
sabreur de kiri et fondateur
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 31
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille ninja
Points de vie:
Entrainement de Neji Left_bar_bleue1/500Entrainement de Neji Empty_bar_bleue  (1/500)
Village: Kiri

Entrainement de Neji Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Neji   Entrainement de Neji Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:59

c'est du beau RP tout ça mais il manque des couleurs
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-expert.1fr1.net
Neji Hyuuga
A.N.B.U
Neji Hyuuga


Masculin
Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille ninja
Points de vie:
Entrainement de Neji Left_bar_bleue500/500Entrainement de Neji Empty_bar_bleue  (500/500)
Village: Suna

Entrainement de Neji Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Neji   Entrainement de Neji Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:01

A oui dsl je vais en mettre de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zako31.skyblog.com
Sasuke Uchiwa
sabreur de kiri et fondateur
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 31
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille ninja
Points de vie:
Entrainement de Neji Left_bar_bleue1/500Entrainement de Neji Empty_bar_bleue  (1/500)
Village: Kiri

Entrainement de Neji Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Neji   Entrainement de Neji Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:34

parfait pour les premières.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-expert.1fr1.net
Neji Hyuuga
A.N.B.U
Neji Hyuuga


Masculin
Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille ninja
Points de vie:
Entrainement de Neji Left_bar_bleue500/500Entrainement de Neji Empty_bar_bleue  (500/500)
Village: Suna

Entrainement de Neji Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Neji   Entrainement de Neji Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:03

Neji arriva au terrain d'entrenement pour apprendre la techique doton, doryuu gaeshi.
Il ouvrit le rouleau pour voir se que fallait faire et il dit :


"il faut que je me concentre pour lever une qantitée de terre pour en faire un mur."

Neji commenca a se concentrer pour effectuer la technique et dit dans sa tete:

*aller, aller il faut que je me concentre*

Une fois suffisament concentrer il dit :

"DOTON,DORYUU GAESHI"

Rien ne se passa et il dit:

"mince j'ai raté"

Il regarda le rouleau pour voir son erreur, une vut il recommenca et il dit:

"DOTON,DORYUU GAESHI"

Un mur de 50 cm apparu et il dit :

"presque encore une fois et je suis sur que je vais y arriver"

Neji était très énerver parce que il n'avait pas réussi mais il était aussi contant cae il avait réussi a monter un petit mur de 50 cm.

Une fois calme il recommenca et dit :

"je vais y arriver, ja vais y arriver, aller aller"

Il criat très fort:

"DOTON,DORYUU GAESHI"

Il cria tellement fort que l'ont l'entendit dans tous Suna.
Un enorme mur de 4 metres apparut et il dit:


"youpi j'ai réussi"

Il s'ecroula par terre car il avait déployer bocoup de chakra et ilsa reposa en pensa:

* j'ai réussi, j'ai réussi.*


Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zako31.skyblog.com
Neji Hyuuga
A.N.B.U
Neji Hyuuga


Masculin
Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille ninja
Points de vie:
Entrainement de Neji Left_bar_bleue500/500Entrainement de Neji Empty_bar_bleue  (500/500)
Village: Suna

Entrainement de Neji Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Neji   Entrainement de Neji Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:36

Neji arrivat sur le terrain il il s'entrainerais il etais asser vaste avec des arbes et un lac a coter il se mit assit médita il regardat les parchemins mémoirisa les signes ensuite il y avait cette enigme qui l tourmentait dans sa tete il se leva et il dit:

Neji: Bon.. je me lance...

Doryûheki no jutsu

Des bloc de Glace sortirent du sol il n'etais pas très grand et impossant Neji haussat un sourcil puis se concentrat a nouveaux et commencat a malaxer sont chakra puis fit de nouveaux:

Doryûheki no jutsu

Des bloques de glace sortirent il etais plus gros que les autres il etais fier! il continua son entrainement tant qu'il etait lancé alors il fit:

Hyôton, Tsubame Fubuki

Il tranphorma la neige en hirondelle de glace et ensuit il fit le technique:

Hyôton, Tsubame Fubuki

Les hirondelles se formère et tournère autours d'un arbre qui se congela puis elle allèrent s'écraser contre sont mur de glace , une fois finis il commenca a ce concentrer et il fit:

Hyôton, Kokuryuu Bôfuusetsu

Un petit dragon de glace se forma et éclata le mur de Ten'shi puis le dragon alla dans le lac qui se congela.

Neji observait puis il enchainat avec la technique:

Hyôton, Kokuryuu Bôfuusetsu

Un énorme dragon noir s'élencat dans les airs très haut puis retombat violament devant Neji qui fut projeter loin.
Le choc fut violent Neji après le choc ouvrat les yeux, puis se refermèrent il tombat inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
http://zako31.skyblog.com
Neji Hyuuga
A.N.B.U
Neji Hyuuga


Masculin
Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille ninja
Points de vie:
Entrainement de Neji Left_bar_bleue500/500Entrainement de Neji Empty_bar_bleue  (500/500)
Village: Suna

Entrainement de Neji Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Neji   Entrainement de Neji Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:18

Neji revint sur le terrain d'entrainement, il avait feuilleter un livre au magazin et avait decider d'apprendre une technique qui etait sur la quatrieme page alors il dit:

"bien, voyons voir comment cette technique peut bien marcher..."

Neji alla chercher des pantins pour testait la technique qu'il allai aprendre et les placa prés de lui, une fois les pantin mis il commenca a se concentrer et, malaxa son chakra et dit:

Suiton, Canéoux no justu

De l'eau sortit de sa bouche pas aser pour aller jusco pantin mais asser épais quand meme alors il dit:

"au niveau de la grossere sa va mais passons maintenant a la taille et a la puissance du geste."

Neji recommenca a malaxer son chakra, se concentra et il dit:

Suiton, Canéoux no justu

Cette fois le sable cette fois le jet d'eau était asser puissant mais le grosseur n'était pas bonne alors il se dit dans sa tete:

*Il faut que la quantiter de chakra qui sorte de ma caviter buccal soit plus élevé pour que la jet sois asser puissant et je dois me concentrer pour que le jet soit asser épait*

Alors il recommenca a nouveau et il dit:

Suiton, Canéoux no justu

Le jet d'eau était parfait quand il vut qu'il avait rater se sible alors il dit:

" Il faut de la pressision aussi alors il faut qua je me concentre les yeux fermer pour qu'avec mo sixieme sens je puisse voir la sible avant de faire ma technique"

Apres avoir dit ses paroles il ferma les yeux, se concentra, malaxa son chakra...Il vit dans sa tete le sible bien deffinit alors il les ouvrit brusquement et dit:

Suiton, Canéoux no justu

Un énorme jet d'eau sortit de la bouche de Sasuke et touche le pantin de plin fouet et le trnsperssa en le projetant sur le mur.Apres sa il dit:

"a la je crois que c'est mieux!"

Neji partit vert sa maison car il était éouiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://zako31.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Entrainement de Neji Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Neji   Entrainement de Neji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Neji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement
» Maison de Neji
» combat amicale(Neji )
» Mission de Rang S du Kazekage et de l'Anbu [ Gaara et Neji ]
» Entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-expert :: Les villages :: Suna :: Arène d'entrainement des ninjas de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser