naruto-expert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto-expert

Le forum rpg naruto où les fondateurs sont aussi fort que les autres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Mission de Rang S fait par le Kazekage [ Gaara du Desert ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gaara du desert
kazekage
gaara du desert


Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 30
Localisation : A Suna
ryos : 200
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille ninja
Points de vie:
Mission de Rang S fait par le Kazekage [ Gaara du Desert ] Left_bar_bleue500/500Mission de Rang S fait par le Kazekage [ Gaara du Desert ] Empty_bar_bleue  (500/500)
Village: Suna

Mission de Rang S fait par le Kazekage [ Gaara du Desert ] Empty
MessageSujet: Mission de Rang S fait par le Kazekage [ Gaara du Desert ]   Mission de Rang S fait par le Kazekage [ Gaara du Desert ] Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:55

Gaara arriva devant Kakashi le Kage de Konoha et demanda une Mission ...

Gaara : Bonjour Kakashi je voudrai une Mission s'il te plait.

Kakashi: Bonjour Gaara tu as le choix entre capturer un nune-kenin ou bien bien tuer un chef d'une organisation criminelle.

Gaara : Je voudrai un peu d'action donc je choisi le meurtre du Chef d'une Organisation Criminelle.

Kakashi : Tres bien commence des maintenant

Gaara : Tres bien au revoir

Kakashi : Au revoir.

Gaara sorti du Bureaux de l'Hokage et parti tuer un Chef d'une organisation Criminelle, il connaissait un Chef qui se nommai Gota il se cachait au fin fon d'une Foret...

Il arriva devant la foret et avanca ... il vit 3 Tigres devant lui et Gaara fit des signes de main et cita :

Sabaku Kyuu

Il lanca son sable sur les trois tigres et maintenant ils sont paralyser et Gaara continua son ascension a la recherche de la cachette de l'organisation Criminelle il marcha pendant 5 heures et enfin il vit une petite maison avec deux gardes qui etait devant pour ne laisser personne rentrer.

Gaara se concentra et jeta un petit peu de sable sur les yeux des deux gardes ce qui les deux gardes se graterent les yeux et Gaara surgit prix le pied droit d'un garde avec la main gauche et prix le pied gauche de l'autre garde avec sa main droite il cita :

Doton, Shinjuuzanshou no jutsu

Et Gaara enfonca les deux gardes ils sont donc bloquer sa tete depasse malheuresement l'un des gardes a reussi a crier Gaara tua les deux gardes avec deux Kunai qu'il a jeter sur leur tete et se cacha sur le toit de la maison ...

Un garde sorti , je vit que c'etait un A.N.B.U du Village d'Oto no Kuni il me fallut donc un peu plus de prudence , Gaara fit des signes de main et forma dans sa tete 5 clones et il cita :

Suna Bushin

5 Clones se dressa devant gaara , Il leur dit d'attaquer le Chuunin se qui l'occupa a l'interieur de la maison Gota le Chef de l'organisation Criminelle Gota envoyer tout ses hommes contre les 5 Clones tout les ninjas se mit contre eux pendant que le vrai Gaara fit des signes des mains et cita :

Sabaku Ryu

enchainer avec

Sabaku Taisou

Une geante Avalanche foncait droit sur Tout les hommes de Gota et les tua tant a mes clones il explosere eu aussi ce qui m'afaibli un petit peu ensuite Gaara se retourna et vit Gota le Chef de l'organisation Criminelle en train de s'enfuire Gaara couru et se mi devant lui ensuite il lui dit :

Gaara: Au revoir !!

Et Gaara lui coupa la tete a l'aide d'un Kunai. Gaara sorti de son sac un Bocal et mit la Tête de Gota a l'nterieur.

Gaara rentra a Konoha devant le bureaux de Kakashi et lui dit :

Gaara: Et voilà , Mission Accompli, Hokage je te montre ce bocal contenant la tête de Gota le Chef de l'organisation Criminel.

Kakashi: Ce n'etait pas necessaire ... ^^'

Gaara: J'aime se qui est cruel =) ... J'attend mes Ryos
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Uchiwa
Hokage
Kakashi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 35
Localisation : Konoha no kuni
ryos : 20
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille ninja
Points de vie:
Mission de Rang S fait par le Kazekage [ Gaara du Desert ] Left_bar_bleue500/500Mission de Rang S fait par le Kazekage [ Gaara du Desert ] Empty_bar_bleue  (500/500)
Village: Konoha

Mission de Rang S fait par le Kazekage [ Gaara du Desert ] Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang S fait par le Kazekage [ Gaara du Desert ]   Mission de Rang S fait par le Kazekage [ Gaara du Desert ] Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:47

Kakashi: "Trés bien Chère Kazekage, tu viens de tuer un personnage trés important qui comploter un plan contre nos villages. Voilà de quoi te satisfaie.

Kakashi donna au Kazekage un petit sac qui contenait prés de 250 ryos

Gaara : " C'est super !"

Kakashi: "Faisant bonne usage !"

Mission de Rang S fait par le Kazekage [ Gaara du Desert ] Succshw7
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-97421.skyblog.com
gaara du desert
kazekage
gaara du desert


Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 30
Localisation : A Suna
ryos : 200
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille ninja
Points de vie:
Mission de Rang S fait par le Kazekage [ Gaara du Desert ] Left_bar_bleue500/500Mission de Rang S fait par le Kazekage [ Gaara du Desert ] Empty_bar_bleue  (500/500)
Village: Suna

Mission de Rang S fait par le Kazekage [ Gaara du Desert ] Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang S fait par le Kazekage [ Gaara du Desert ]   Mission de Rang S fait par le Kazekage [ Gaara du Desert ] Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:30

Gaara regarda les ryos et dit surpri...

Gaara: 250 Ryos :O escuse moi de dire ca mais cela coute plus rien qu'une mission de Rang A vaut 500 Ryos
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
sabreur de kiri et fondateur
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 31
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille ninja
Points de vie:
Mission de Rang S fait par le Kazekage [ Gaara du Desert ] Left_bar_bleue1/500Mission de Rang S fait par le Kazekage [ Gaara du Desert ] Empty_bar_bleue  (1/500)
Village: Kiri

Mission de Rang S fait par le Kazekage [ Gaara du Desert ] Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang S fait par le Kazekage [ Gaara du Desert ]   Mission de Rang S fait par le Kazekage [ Gaara du Desert ] Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:25

je rajoute les prix dans les règles
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-expert.1fr1.net
gaara du desert
kazekage
gaara du desert


Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 30
Localisation : A Suna
ryos : 200
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille ninja
Points de vie:
Mission de Rang S fait par le Kazekage [ Gaara du Desert ] Left_bar_bleue500/500Mission de Rang S fait par le Kazekage [ Gaara du Desert ] Empty_bar_bleue  (500/500)
Village: Suna

Mission de Rang S fait par le Kazekage [ Gaara du Desert ] Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang S fait par le Kazekage [ Gaara du Desert ]   Mission de Rang S fait par le Kazekage [ Gaara du Desert ] Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:27

Tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Uchiwa
Hokage
Kakashi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 35
Localisation : Konoha no kuni
ryos : 20
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille ninja
Points de vie:
Mission de Rang S fait par le Kazekage [ Gaara du Desert ] Left_bar_bleue500/500Mission de Rang S fait par le Kazekage [ Gaara du Desert ] Empty_bar_bleue  (500/500)
Village: Konoha

Mission de Rang S fait par le Kazekage [ Gaara du Desert ] Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang S fait par le Kazekage [ Gaara du Desert ]   Mission de Rang S fait par le Kazekage [ Gaara du Desert ] Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:51

Ps: Gaara désolé mais je ne savais pas combien il fallait donner, j'ai donc donner un nombre par hasard.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-97421.skyblog.com
gaara du desert
kazekage
gaara du desert


Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 30
Localisation : A Suna
ryos : 200
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille ninja
Points de vie:
Mission de Rang S fait par le Kazekage [ Gaara du Desert ] Left_bar_bleue500/500Mission de Rang S fait par le Kazekage [ Gaara du Desert ] Empty_bar_bleue  (500/500)
Village: Suna

Mission de Rang S fait par le Kazekage [ Gaara du Desert ] Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang S fait par le Kazekage [ Gaara du Desert ]   Mission de Rang S fait par le Kazekage [ Gaara du Desert ] Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:55

Gaara regarda Kakashi...

Gaara: Ce n'est pas grave mais tu aurai pu le dire plus tot
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
sabreur de kiri et fondateur
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 31
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille ninja
Points de vie:
Mission de Rang S fait par le Kazekage [ Gaara du Desert ] Left_bar_bleue1/500Mission de Rang S fait par le Kazekage [ Gaara du Desert ] Empty_bar_bleue  (1/500)
Village: Kiri

Mission de Rang S fait par le Kazekage [ Gaara du Desert ] Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang S fait par le Kazekage [ Gaara du Desert ]   Mission de Rang S fait par le Kazekage [ Gaara du Desert ] Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:15

bon je lui ai donné la moyenne des prix donc 1000
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-expert.1fr1.net
Kakashi Uchiwa
Hokage
Kakashi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 35
Localisation : Konoha no kuni
ryos : 20
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille ninja
Points de vie:
Mission de Rang S fait par le Kazekage [ Gaara du Desert ] Left_bar_bleue500/500Mission de Rang S fait par le Kazekage [ Gaara du Desert ] Empty_bar_bleue  (500/500)
Village: Konoha

Mission de Rang S fait par le Kazekage [ Gaara du Desert ] Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang S fait par le Kazekage [ Gaara du Desert ]   Mission de Rang S fait par le Kazekage [ Gaara du Desert ] Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:23

Ok merci Sasuke !
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-97421.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Mission de Rang S fait par le Kazekage [ Gaara du Desert ] Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang S fait par le Kazekage [ Gaara du Desert ]   Mission de Rang S fait par le Kazekage [ Gaara du Desert ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Rang S fait par le Kazekage [ Gaara du Desert ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Rang S du Kazekage et de l'Anbu [ Gaara et Neji ]
» Entrainement du Kazekage [ Gaara du Desert ]
» Mission de rang S de sasuke :
» Habitation du Kazekage [ Gaara du Desert ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-expert :: Territoires :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser