naruto-expert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto-expert

Le forum rpg naruto où les fondateurs sont aussi fort que les autres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 La ballade de Bartulo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bartulo Uchiwa
Sanin
Bartulo Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 179
Localisation : Derrière toi!
ryos : 100
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille ninja
Points de vie:
La ballade de Bartulo Left_bar_bleue500/500La ballade de Bartulo Empty_bar_bleue  (500/500)
Village: Konoha

La ballade de Bartulo Empty
MessageSujet: La ballade de Bartulo   La ballade de Bartulo Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:28

Bartulo alla se ballader dans la foret, qu'il trouvait très belle. Soudain, deux ninjas masqués l'attaquèrent.
Bartulo:Que voulez vous?
Un des ninjas: Tout ce que tu possède!
Il attaqua Bartulo avec un dragon aqueux. Bartulo l'évita mais le deuxième ninja lui envoya une rafale de kunais. Bartulo s'en prit 5. Il retomba par terre.
* Ils utilisent le suiton, mes techniques Katon ne seront donc d'aucune utilité! Je dois attaquer avec du Doton!*
Il fit alors la décapitation fatale. Il se cacha sous terre, sortit en dessous du premier ninja, le tira sous terre avec juste sa tete qui dépassait, sortit de terre, prit son sabre et coupa son oreil gauche. Le ninja s'évanouit de douleur. L'autre était appeuré. Bartulo fit Katon, le pluie de météorites, et le ninja n'eut pas le temps de réagir. Il se fit brulé a moitié par les boules de feu.
Ouuuf! Je ferais mieux de les emmener en prison!
C'est ce qu'il fit.
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
A.N.B.U
Zetsu


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille ninja
Points de vie:
La ballade de Bartulo Left_bar_bleue500/500La ballade de Bartulo Empty_bar_bleue  (500/500)
Village: Déserteur

La ballade de Bartulo Empty
MessageSujet: Re: La ballade de Bartulo   La ballade de Bartulo Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:06

Un troisième ninja se caché derrière et lança une rafale de shuriken en direction du dos de bartulo mais un mur d’insecte aussi grand que lui le protégea, le ninja se demanda qui avait pu faire ça alors il chercha d’un coup un voit résonna derrière lui :

-C’est moi que tu cherche ??!!

Il se retourna et vit Shibi c’était trop tard pour l’attaqué des insecte était sur ses bras et lui coupèrent les nerre de ses bras qui le paralysa. Il le prit par le col et le jeta hors de sa cachette et sorti lui aussi.

-tu a oublié celui si !
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Uchiwa
Hokage
Kakashi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 35
Localisation : Konoha no kuni
ryos : 20
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille ninja
Points de vie:
La ballade de Bartulo Left_bar_bleue500/500La ballade de Bartulo Empty_bar_bleue  (500/500)
Village: Konoha

La ballade de Bartulo Empty
MessageSujet: Re: La ballade de Bartulo   La ballade de Bartulo Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:22

"Pour utiliser ces techniques, vous les avez apprises en vous entrainant j'espère !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-97421.skyblog.com
Bartulo Uchiwa
Sanin
Bartulo Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 179
Localisation : Derrière toi!
ryos : 100
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille ninja
Points de vie:
La ballade de Bartulo Left_bar_bleue500/500La ballade de Bartulo Empty_bar_bleue  (500/500)
Village: Konoha

La ballade de Bartulo Empty
MessageSujet: Re: La ballade de Bartulo   La ballade de Bartulo Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:31

kakashi, oui pour moi

merci Shibi!
Revenir en haut Aller en bas
Bartulo Uchiwa
Sanin
Bartulo Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 179
Localisation : Derrière toi!
ryos : 100
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille ninja
Points de vie:
La ballade de Bartulo Left_bar_bleue500/500La ballade de Bartulo Empty_bar_bleue  (500/500)
Village: Konoha

La ballade de Bartulo Empty
MessageSujet: Re: La ballade de Bartulo   La ballade de Bartulo Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:57

ou devrais-je plutot dire Zetsu maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La ballade de Bartulo Empty
MessageSujet: Re: La ballade de Bartulo   La ballade de Bartulo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La ballade de Bartulo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle de Bartulo
» Bartulo Uchiwa
» la ballade de shaolan
» Ballade d'entrainement.
» petite ballade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-expert :: Territoires :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser